 Bien que les paiements par carte bancaire soient entièrement sécurisés sur notre site, il se peut qu'une personne malveillante
arrive à se procurer votre numéro de carte bancaire, lors d'un vol par exemple. Par conséquent, il est possible de passer une
commande à votre insu.
Nous avons donc décidé de renforcer la sécurité en procédant à des contrôles effectués avec la société FIA-NET (www.fia-net.com).
Vous serez donc éventuellement contacté par email par notre partenaire. Il vous sera alors demandé de justifier que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire et que les coordonnées de facturation et/ou de livraison transmises sont bien exactes. Sachez que tant que vous n'avez pas fourni ces informations, votre commande de pourra être expédiée. Nous vous recommandons donc de vous authentifier le plus rapidement possible par fax ou email(ces informations seront présentes sur l'email que vous recevrez).
Nous vous informons que la société FIA-NET, partenaire de www.marionnaud.com, est un tiers de confiance pour le commerce électronique.
FIA-NET garantit les transactions en ligne et permet de protéger à la fois le consommateur et le vendeur. |