adhésion
aide et services
perte ou déménagement
chèque de fidélité
adhesion Marionnaud
Comment obtenir votre carte de fidélité M Beaucoup ?
Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez la demander directement à votre conseillère Beauté en boutique ou créer votre compte en quelques clics ICI.
Quels sont les avantages de votre carte de fidélité M Beaucoup ?
Vous cumulez des points sur chacun de vos achats, qu’ils soient effectués en boutique, en Institut ou en ligne !
Pour 1€, vous recevez 1 point. Dès 150 points, vous obtenez votre chèque de fidélité de 7,5€, cumulable avec vos promotions et valable partout. Vous profitez également d’offres personnalisées toute l’année.
Comment utiliser votre carte de fidélité M Beaucoup ?
En présentant votre carte de fidélité à chaque passage en caisse, vous cumulez rapidement des points. Si vous ne l’avez pas en votre possession, pas d’inquiétude, votre conseillère vous retrouvera grâce à votre nom, prénom et code postal. Lors d’une commande en ligne, il vous suffit de vous identifier en liant votre carte à votre compte client lors de vos achats. Les points sont automatiquement crédités !
Comment connaître le solde de vos points fidélité ?
Vous pouvez consulter à tout moment votre solde de points sur votre compte client ou sur votre application mobile Marionnaud Paris. Votre solde est aussi indiqué sur les emails et courriers qui vous sont adressés, et sur votre dernier ticket de caisse.
Aide et serives Marionnaud
Vous avez plusieurs cartes de fidélité et souhaitez les regrouper pour cumuler vos points ?
Vous pouvez fusionner vos cartes de fidélité si elles sont toutes au même nom. Pour cela, contactez le Service Clients au 0 969 360 500 (N° Cristal non surtaxé) et communiquez-leur vos différents numéros de carte de fidélité.
Qu’est-ce que la Carte Cadeau et comment l’utiliser ?
La Carte Cadeau Marionnaud s’achète en magasin et la eCarte Cadeau sur marionnaud.com.
Vous pouvez choisir selon votre envie le montant que vous souhaitez offrir, entre 8 et 250 euros en magasin, ou entre 10 et 250 euros sur internet.
Pour l’heureux destinataire de la carte, l’utilisation du crédit peut se faire en plusieurs fois. Il pourra l’utiliser dans tous les magasins et instituts en France ainsi que sur marionnaud.com.
Sa durée de validité est d’1 an à compter de sa date d’activation, le jour de l’achat. Les Cartes Cadeau Marionnaud ne sont ni échangées, ni remboursées en cas de perte ou de vol.
Comment récupérer vos points quand vous avez oublié d’enregistrer votre numéro de carte fidélité lors d’une commande passée en ligne ?
Contactez votre Service Clients dès réception de votre commande afin de signaler votre oubli. Et pour que cela ne se répète pas, pensez à compléter vos informations dans votre compte client en renseignant votre numéro de carte de fidélité.
Perte ou déménagement Marionnaud
Que faire en cas de perte de votre carte de fidélité ?
En boutique, votre conseillère peut vous identifier grâce à vos nom, prénom et code postal.
Sur marionnaud.com, si votre numéro de carte de fidélité est enregistré dans votre compte client, il n’y a plus qu’à vous connecter pour le retrouver.
En revanche, si votre carte de fidélité vous manque vraiment, signalez cette perte directement en magasin lors de votre prochaine visite ou contactez le Service Clients au 0 969 360 500 (N° Cristal non surtaxé). Quoi qu’il en soit, vos points ne seront jamais perdus !
Astuce ! Pensez à télécharger l’appli mobile sur votre téléphone et votre carte de fidélité ne vous quittera plus jamais. Vous y trouverez vos offres personnalisées, le décompte de vos points ainsi que vos chèques fidélité.
Comment transmettre votre nouvelle adresse en cas de déménagement ?
Sur marionnaud.com ou sur votre application mobile, connectez-vous à votre compte client et modifiez votre adresse postale.
En boutique, communiquez votre nouvelle adresse à votre conseillère beauté, elle fera le changement pour vous.
chèque de fidélité Marionnaud
Pouvez-vous utiliser vos chèques fidélité ailleurs qu’en France ?
Vos chèques fidélité sont valables dans tous les magasins Marionnaud sur les produits et les prestations Institut, dans tous les pays de la zone euro.
Comment utiliser vos chèques fidélité sur marionnaud.com?
A l’étape « Paiement » de votre commande, indiquez les 13 chiffres de votre chèque, validez, et vérifiez la bonne déduction de votre chèque lors du récapitulatif de votre commande.
Pouvez-vous bénéficier d’une promotion en payant avec un chèque de fidélité ?
Bonne nouvelle, vous pouvez bénéficier des promotions en cours tout en utilisant votre chèque fidélité.
Comment être certain de toujours recevoir vos chèques fidélité ?
En cas de déménagement ou d’un changement de situation, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées dans votre compte client sur marionnaud.com ou sur votre application mobile.
Vous pouvez aussi mettre votre conseillère beauté dans la confidence, elle fera la mise à jour de votre compte client pour vous en magasin.
Pour recevoir vos chèques dans votre boite mail, pensez à renseigner votre adresse email mais aussi votre numéro de téléphone portable dans votre compte client.
Que faire lors de la perte de votre chèque fidélité ?
Pas de panique, votre chèque est disponible directement en caisse en présentant votre carte de fidélité.
Vous pouvez aussi retrouver le numéro de votre chèque fidélité sur votre Appli mobile Marionnaud.
Si vous ne le trouvez pas et que vous souhaitez l’utiliser de suite sur marionnaud.com, contactez le Service Clients au 0 969 360 500 (N° Cristal non surtaxé) pour connaître le numéro du chèque à utiliser lors de votre commande.
Un chèque de fidélité a-t-il une durée limitée d’utilisation ?
La période de validité d’un chèque de fidélité est de 4 mois à compter de son impression.
Pour les chèques Bonus, la date de validité est plus courte d’environ 1 mois.
La date exacte est cependant toujours notée en bas de votre chèque. N’oubliez pas d’y jeter un œil !
Est-il possible d’utiliser le chèque fidélité d’une amie sur marionnaud.com ?
Le chèque fidélité est strictement personnel. Vous devez associer votre carte de fidélité à votre compte client internet pour en bénéficier.
Vous avez reçu un chèque de fidélité par email et SMS. Comment l’utiliser ?
De la même manière que votre chèque papier, vous pouvez l’utiliser en magasin, en institut ou sur marionnaud.com. Inutile de l’imprimer !
En magasin, n’oubliez pas de présenter la carte de fidélité associée au chèque ; et sur marionnaud.com, associez bien votre carte de fidélité à votre compte client, puis dans l’étape « Paiement » de votre commande complétez les 13 chiffres de votre chèque.
Vous avez payé avec une Carte ou eCarte Cadeau, une Carte Cadeau Institut ou un chèque fidélité, pourquoi n’avez-vous pas cumulé de points fidélité ?
Seule la personne offrant une carte cadeau cumule des points fidélité au moment de l’achat.
Les achats réglés en chèque fidélité Marionnaud ne donnent effectivement pas lieu au cumul de points, mais tous les autres oui !