VOS LIVRAISONS

Toute l’année, les équipes logistiques de Marionnaud mettent en oeuvre le meilleur de leurs ressources pour assurer une livraison de qualité, dans des délais respectés. Une fois votre commande validée, Marionnaud la confie aux équipes de préparation et aux transporteurs pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais.

La préparation de mon colis

  • Si vous avez choisi la Livraison en Magasin, en Relais Colis ou en Colissimo, votre colis est préparé dans nos entrepôts et remis sous 2 à 3 jours au transporteur.
  • En livraison Chronopost, pour toute commande passée avant 11h du lundi au jeudi, votre colis sera expédié de nos entrepôts le jour même.


Une livraison, quatre possibilités

Pour satisfaire au mieux vos besoins, Marionnaud propose 4 types de livraison, partout en France y compris en Corse et à Monaco.


MODE DE LIVRAISON
Le montant de
votre commande
Délai de préparation
Délai de Livraison
Conditions et Spécificités
 
< 60€
> 60€
   

DANS VOTRE
MARIONNAUD
Offerte
Offerte
2 à 3 jours
ouvrables
2 à 3 jours
ouvrables
 
Votre colis est livré dans l’un de vos magasins Marionnaud. Cliquez ici pour en savoir plus sur la livraison en magasin.

POINT RELAIS
3,95€
Offerte
2 à 3 jours
ouvrables
2 à 3 jours
ouvrables
 
Votre colis est livré en Relais Colis
chez un des 4 200 commerçants partenaires
en France métropolitaine.

STANDARD
5,95€
Offerte
2 à 3 jours
ouvrables
2 à 3 jours
ouvrables
 
Avec Colissimo suivi, votre colis est unique. Vous êtes informé en temps réel de l'état de votre envoi dans le réseau postal.

EXPRESS
12,95€
9€
Le jour même à 1 jour ouvrable
1 jour ouvrable
 
Les commandes passées avant 11h du lundi au jeudi benéficient d'une priorité de traitement dans nos entrepôts et peuvent ainsi partir le jour même. Pas de livraison le samedi.



Et si je paye en chèque Fidélité ?

Ce mode de paiement ne ralentit pas le délai de traitement de votre commande. Il vous suffit de rentrer le numéro de votre chèque Fidélité à l’étape 2 de votre commande pour que son montant soit déduit de la somme à payer. Une fois que vous aurez validé votre paiement, votre chèque Fidélité ne pourra plus être réutilisé.

Bon shopping à toutes et à tous !


Vous avez des questions sur les modes de livraison ? Les réponses à vos questions se trouvent peut-être ici

Pour toute interrogation n’hésitez pas à contacter notre Service Clients