Partager ce produit avec un ami
Code 100521567

60,90€ 60.9 EUR


Black Opium, le nouveau parfum féminin par Yves Saint Laurent. Une dose d'adrénaline, pour une héroïne aussi glamour qu'impertinente en quête d'extase. Addictif ? Terriblement.
Vivre sa vie au superlatif… Suivre ses envies et son instinct, briser les codes et assumer sa singularité. Charismatique et singulière, la femme Black Opium incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent.
Black Opium, le premier Café Floral par Yves Saint Laurent. Quand l'énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif.
Noir étincelant, coeur incandescent, lignes radicales... Troublant, fascinant, à la texture pailletée inédite, le flacon de Black Opium est l'objet du désir par excellence : terriblement glamour...

(14) 14
Ajouter un avis
Ce produit a 14 avis.

J'adore !

Beau flacon, le parfum est envoûtant et sent très bon.

JUSTE PARFAIT

Jadooore.

parfait

Il sent trop bon. il est envoutant, c'est mon style de parfum, mon entourage l'a apprécié aussi

déçu

J'essayée en magasin au moins une dizaine de fois et il restait jusqu'au matin. Je me lance pour l'achat et je me rend compte que je ne sens même pas l'odeur du parfum sur moi. le testeur est le vrai

Décue

Agréablement surprise quand je l'ai essayé en magasin mais déçue quand je l'ai achetée et mis sur moi, moins d'odeur de café et ne tient vraiment pas longtemps.

aucune tenue...

Ne tient pas sur ma peau,ni sur mes vêtements,c'est quand même le but d'un parfum.......Je ne le rachèterais pas..

Sent bon mais trop sucré pour moi

dès sa sortie en magasin je l'ai sentie et j'ai succombé. Mais au quotidien je m'en suis lassée: l'odeur ne me correspond pas car trop sucrée. Et ce parfum a peu de tenu. Dommage :(

Envoûtant

Le nouveau Must Have de chez YSL. Parfum très sucré et concentré. On se sent à la fois chic et audacieuse. Je ne regrette pas de l'avoir pris! Petit hic: flacon large

Addictif !

Sent super bon mais ne tient pas assez ! Dommage ....

parfum très très agréable

le petit inconvénient le flacon est trop large pour la prise en main , plus de difficulté pour appuyer sur le vaporisateur , dommage car la cible de vaporisation ce devis mais parfum j' ADORE

J'adooooore

Je l'ai eu En cadeau de Noël, et il m'a plut tout de suite, Il sent super bon et il ne me quitte plus. Merci Yves Saint Laurent.

Un régal!

Coup de foudre dès que je l'ai senti pour la première fois!! J'adore! Seul bémol : il tient peu..très vite je ne le sens plus, dommage..

ressemblance

même fragrance que lover doss de diesel..je ne sais pas qui a copié qui... donc aucune originalité..dommage pour un si beau fflacon.

glamourissime

Flacon très réussi et fragrance totalement différente de l'original pour les inconditionnelles..... Belle réussite pour cette rentrée et superbe cadeau pour la fin d'année.