text.skipToContent text.skipToNavigation

TEK TEK Peigne afro à dents larges rouge

12€99
Produit point rouge

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Peigne afro à dents larges en frêne naturel, teinté rouge

Ref: 102296957

CONSEILS D'UTILISATION

"Pour les cheveux longs, mi-longs et épais privilégiez une brosse plate à grand diamètre. Pour les cheveux courts et fin, une brosse plate à petit diamètre.

Se brosser les cheveux au quotidien et plusieurs fois par jour permet de stimuler la micro-circulation sanguine et d’assouplir le cuir chevelu. Cela permet aussi de débarrasser vos cheveux des impuretés, de la pollution, des dépôts de laque ou gel afin de leur redonner brillance, éclat et volume.
Une brosse ou un peigne s’utilise de manière douce et délicate. Ne jamais démêler ou utiliser une brosse sur cheveux mouillés. Ces derniers sont beaucoup fragiles et cassants.

Pour démêler vos secs, utilisez une brosse ou un peigne. Commencez à brosser vos cheveux par les racines et remontez petit à petit vers le sommet de la tête. Ne jamais forcer sur des noeuds au risque de casser vos cheveux. Priviliégiez l'utilisation de produits démellants sans rinçage comme un fluide ou une huile sèche.
Ensuite, basculer votre tête en bas, brosser vos cheveux de la nuque vers le front puis des tempes vers le sommet de la tête. Ne pas insister sur les racines, cela pourrait exciter les glandes sébacées et graisser vos cheveux. Terminez en brossant du haut vers les pointes. Vous aurez ainsi accès aux cheveux du dessous et cela vous apportera un volume merveilleux!

Pour démêler vos cheveux mouillés, privilégiez un peigne à dents larges. N’hésitez pas à utiliser des soins démêlants (baumes, après-shampoings etc...) et commencer par les pointes. Et petit à petit vous remontez vers la nuque et le haut du crâne.
Lorsque vos cheveux sont parfaitement secs, vous pouvez procéder au brossage. Tête en bas, brosser vos cheveux de la nuque vers le front puis des tempes vers le sommet de la tête. Ne pas insister sur les racines, cela pourrait exciter les glandes sébacées et graisser vos cheveux. Terminez en brossant du haut vers les pointes. Vous aurez ainsi accès aux cheveux du dessous et cela vous apportera un volume merveilleux!

Pour garantir ces propriétés nous recommandons l’utilisation de la brosse sur une période n’excédant pas 24 mois."

INGRÉDIENTS

Peigne en bois de frêne naturel - Colarants végétaux.

Notes ET AVIS

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!