text.skipToContent text.skipToNavigation

ELIE SAAB GIRL OF NOW Eau de parfum

69€99
Produit point rouge

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Spontané, Ludique, Insouciant

ELIE SAAB Girl of Now capture l'esprit vif de la femme moderne. Ce floral gourmand si particulier dégage une énergie positive irrésistible et une effervescence lumineuse.
Une Eau de Parfum florale gourmande distinctive : une note addictive d'Amande, texturée avec de la Fleur d'Oranger et du Patchouli, la signature de la marque.
Inspirée des délices libanais, la fragrance s'ouvre sur une pistache grillée et une poire pétillante pour un sommet addictif. En cœur, l'Essence d'Amande amère et l'Absolu de Fleur d'Oranger assemblés créent une nouvelle note exclusive : la fleur d’Ormond, qui révèle des facettes précieuses et gourmandes. La fève Tonka et le lait d'Amande mélangés laissent un dernier sillage d'Amande tandis que le Patchouli renforce la signature ultime d'ELIE SAAB. V05-PICTOS

Ref: 102257202

CONSEILS D'UTILISATION

Vaporiser avec un geste ample sur la peau en privilégiant les points de pulsation et vos vêtements, y compris les poignets et le cou. Évitez de frotter la peau à l'endroit où le parfum a été appliqué.

BÉNÉFICES PRODUIT

Une peau délicatement parfumée toute la journée.

NOTES OLFACTIVES

Note de tête: Pistaches, Poires Grillées

Note de coeur: Amande Amère, Fleur d'Oranger

Note de fond: Fève Tonka, Patchouli

INGRÉDIENTS

Alcohol, Parfum (Fragrance), Dipropylene Glycol, Aqua (Water), Linalool, Benzyl Salicylate, Coumarin, Limonene, Hexyl Cinnamal, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Alpha-Isomethyl Ionone, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Geraniol, Citronellol, Citric Acid, Citral, Benzyl Benzoate, Benzyl Alcohol, Ci 19140 (Yellow 5), Bht, Ci 14700 (Red 4), Ci 60730 (Ext. Violet 2)

Notes ET AVIS

Note globale
4 /5
(1)
Répartition des notes
5
(0)
4
(1)
3
(0)
2
(0)
1
(0)
Critères du produit
Rapport qualité/prix
4
Efficacité
4
Plaisir d’utilisation
4
0 sur 1 avis