text.skipToContent text.skipToNavigation

Givenchy L'INTERDIT Eau de parfum Millésime

89€90
62€93
Produit point rouge
Contenance :

  • Bientôt de retour en stock
Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

LE FRISSON D’UNE FLEUR EXCEPTIONNELLE

Pour le printemps 2021, Givenchy sublime l’un des ingrédients majeurs de son iconique parfum pour femme, L’Interdit, dans une Édition Millésime inédite : une Fleur d’Oranger égyptienne.
Elle est la signature d’une qualité unique, qui s’affirme et irradie de ses innombrables facettes le bouquet narcotique blanc de L’Interdit,

La Maison Givenchy cueille cette fleur là où elle se fait encore plus distinctive, où sa culture est plus confidentielle, plus proche de l’artisanat : en Egypte.
Fruit d’une récolte exclusivement dédiée à la Maison, chaque flacon n’encapsule pas moins de 100 fleurs cueillies à la main en mars 2020, dont le parfum suave et éclatant marque les premiers beaux jours.

UNE FRAGRANCE FLORALE BOISEE

Eclatante et fusante, l’Essence de Fleur d’Oranger irradie la note de tête, puis s’habille du juteux de l’Orange Amère et de la fraîcheur du Gingembre.
Son cœur se fait plus suave avec un Absolu de Fleur d’Oranger riche et profond qui s’associe à une Tubéreuse charnelle.
Point de non-retour, le fond addictif dépose sur la peau un sillage féminin envoûtant de Bois et Musc aux accents de Lait d’Amande à la fois régressif et captivant.

UNE EDITION ENGAGEE

En accord avec sa démarche de responsabilité sociale et environnementale, Givenchy s’approvisionne pour cette Édition Millésime en Fleurs d’Oranger issues d’une filière égyptienne respectueuse des terres agricoles. L’étui a été repensé pour utiliser du papier issu de sources responsables et réduit pour gagner 10 % de matière.

Ref: 102092305

CONSEILS D'UTILISATION

Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l’intérieur de votre veste.

Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.

CONSEIL BEAUTÉ

Givenchy L’Interdit
La nouvelle Eau de Parfum Édition Millésime

LE FRISSON D’UNE FLEUR EXCEPTIONNELLE

Pour le printemps 2021, Givenchy sublime la Fleur d’Oranger, l’un des ingrédients majeurs de son parfum iconique L’Interdit, dans une Édition Millésime exclusive. ​ Cette Fleur d’Oranger Égyptienne s’affirme et irradie de ses innombrables facettes le bouquet narcotique blanc de la fragrance. ​ Une nouvelle promesse olfactive entre éclat et mystère.
TESTEZ-MOI

NOTES DE TÊTE



Néroli, Orange Amère d'Égypte,
Gingembre

NOTES DE CŒUR



Fleur d'Oranger d'Égypte,
Tubéreuse

NOTES DE FOND



Patchouli, Vétiver, Musc,
Lait d'Amande


La Fleur d’Oranger Égyptienne est la signature d’un instant et d’une qualité unique.
Fruit d’une récolte exclusivement dédiée à la Maison Givenchy, chaque flacon n’encapsule pas moins de 100 fleurs cueillies à la main en Mars 2020, dont le parfum suave et éclatant marque les premiers beaux jours.

La Fleur d’Oranger fuse en tête, sublimée par le juteux de l’Orange Amère et la fraîcheur du Gingembre. L’absolu de Fleur d’Oranger forme avec une Tubéreuse addictive un cœur suave qui contraste avec la délicatesse croquante du Néroli. Des Muscs aux accents de Lait d’Amande se lient à un accord boisé envoûtant composé d’essence de Vétiver et de cœur de Patchouli.


Pour cette Édition Millésime, la Maison Givenchy a sélectionné des Fleurs d’Oranger issues d’une filière égyptienne respectueuse des terres agricoles.
En accord avec sa démarche de responsabilité sociale et environnementale, Givenchy dévoile également un nouvel étui repensé pour limiter son impact sur l’environnement.

BÉNÉFICES PRODUIT

Un sillage floral boisé toute la journée.

NOTES OLFACTIVES

Famille olfactive: Florale boisée


Note de tête: Neroli, Orange Amère d'Egypte, Gingembre

Note de coeur: Fleur d'Oranger d'Egypte, Tubéreuse  

Note de fond: Patchouli, Vétiver, Musc, Lait d'Amande

INGRÉDIENTS

ALCOHOL
PARFUM (FRAGRANCE)
AQUA (WATER)
LINALOOL
LIMONENE
BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE
GERANIOL
CITRONELLOL
CITRAL
EUGENOL
ALPHA-ISOMETHYL IONONE
TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE
CI 14700 (RED 4)
CI 47005 (YELLOW 10)
CI 60730 (EXT. VIOLET 2)

Notes ET AVIS

Note globale
4,6 /5
(45)
Répartition des notes
5
(33)
4
(9)
3
(1)
2
(1)
1
(1)
Critères du produit
Rapport qualité/prix
4,4
Efficacité
4,5
Plaisir d’utilisation
4,5
Trier
Filtrer
0 sur 45 avis