text.skipToContent text.skipToNavigation

Dolce&Gabbana THE ONE GOLD Eau de parfum intense

77€99
58€49
Produit point rouge

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

S'inspirant de l'héritage de la ligne The One, ce parfum hespéridé sophistiqué incarne une luminosité rayonnante et un charisme magnétique, qui reflète la confiance en soi et un charme irrésistible. Le parfum féminin The One Gold célèbre une femme qui irradie d'élégance dans tout ce qu'elle fait.

LE PARFUM
La fragrance s'ouvre sur des notes de tête de fruits vibrantes. La mandarine italienne pétillante s'y mêle à la prune mûre et juteuse et au piquant subtil du poivre rose. Ces notes de tête fruitées et gourmandes illuminent le cœur floral exubérant de ce parfum pour femme, où la rose s'associe au jasmin sensuel et au muguet vivant pour créer un bouquet féminin et lumineux. Ce cœur floral radieux cède lentement la place à des notes de fond enveloppantes de patchouli mystérieux, son parfum enivrant s'entremêle à des notes de vanille douces et sucrées et des notes de muscs blancs persistantes.

LE FLACON
Le flacon signature se réinvente en or étincelant opulent. Symbole de luxe et de raffinement, la laque métallique dorée attrape la lumière de son éclat brillant, reflétant ainsi son magnétisme lumineux.

Ref: 102177122

CONSEILS D'UTILISATION

A pulvériser par touche sur la nuque et le poignet.

NOTES OLFACTIVES

Signature olfactive: Floral gourmand

Famille olfactive: Floral gourmand


Note de tête: Prune juteuse

Note de coeur: Muguet vivant

Note de fond: Patchouli mystique

INGRÉDIENTS

ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, AQUA (WATER), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, CITRAL, LINALOOL, BENZYL BENZOATE, CINNAMAL, GERANIOL, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL, CI 60730 (EXT. VIOLET 2), BHT

Notes ET AVIS

Note globale
5 /5
(2)
Répartition des notes
5
(2)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(0)
Critères du produit
Rapport qualité/prix
4,5
Efficacité
4,5
Plaisir d’utilisation
5
Trier
Filtrer
0 sur 2 avis