text.skipToContent text.skipToNavigation

Jean Paul Gaultier SCANDAL Scandal à Paris Eau de toilette

57€99
43€49
Produit point rouge

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

La rumeur court que Jean Paul Gaultier est de retour avec un nouveau scandale. Un parfum féminin loin des clichés pour une femme puissante et sexy. Laissez vous tenter par le sillage éclatant et lumineux de Scandal A Paris et déclenchez les rumeurs les plus folles.

Ref: 101632411

CONSEIL BEAUTÉ

#CAJOY

 


SCANDAL A PARIS
Eau de Parfum

 

Un nouveau Scandal A Paris !
La rumeur court que Jean Paul Gaultier est de retour avec un nouveau scandale. Un parfum féminin loin des clichés. Laissez-vous tenter par le sillage éclatant et lumineux de Scandal A Paris etdéclenchez les rumeurs les plus folles.

 


LA FRAGRANCE

 


Un miel jasmin, une nouvelle sorte d'eau de toilette pour femme. Le scandale se répand telle une rumeur grâce à une nouvelle interprétation du miel addictif de Scandal. Le voici lumineux, ensoleillé d’un jasmin éclatant et d’une poire juteuse.

#CAJOY
#CAJOY

 

LE FLACON

 


Scandal A Paris reprend les codes de Scandal mais sa silhouette s'élance. Ses nouvelles courbes lui donnent une allure ultra féminine et sensuelle tout en ayant les jambes en l'air.

 

NOTES OLFACTIVES

Signature olfactive: chypré floral fruité

Famille olfactive: Chypre


Note de tête: Miel

Note de coeur: Jasmin

Note de fond: Poire

INGRÉDIENTS

ALCOHOL DENAT, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, LINALOOL, ETHYLHEXYL, METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, COUMARIN, CITRAL, GERANIOL, BENZYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE, CI 17200 (RED33), CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5), ALCOHOL OF VEGETAL ORIGIN 80% VOL

Notes ET AVIS

Note globale
4,8 /5
(156)
Répartition des notes
5
(131)
4
(23)
3
(1)
2
(0)
1
(1)
Critères du produit
Rapport qualité/prix
4,5
Efficacité
4,6
Plaisir d’utilisation
4,7
Trier
Filtrer
0 sur 156 avis