RETOURS FACILES
Chez Marionnaud, pour vos achats effectués en ligne, vous pouvez à votre convenance être remboursé en nous retournant vos produits ou les échanger en magasin. Pour cela, les démarches sont très simples.
Remboursements
J’ai acheté en ligne, je souhaite retourner mes produits et ainsi être remboursé.Notez bien les conditions suivantes :
- Vous ne disposez que de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation.
- Les frais occasionnés par le retour de votre colis sont à votre charge.
- Les produits concernés par le droit de rétractation doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage d’origine ne devra pas avoir été descellé.
- Votre bon de retour qui se trouve dans votre colis doit être retourné dûment rempli avec votre envoi et vous devez compléter le formulaire sur l’exercice du droit de rétractation en cliquant ici.
- Vous devez renvoyer le colis sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation à Marionnaud.
Le remboursement de vos articles et frais de port aller, réglés par carte bancaire s’effectuera selon le même mode de paiement, dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis à l'entrepôt.
Si vous avez réglé une partie de votre commande par chèque Fidélité, un nouveau chèque vous sera adressé dans les plus brefs délais.
Une fois les conditions ci-dessus remplies préparez votre colis et envoyez le à l’adresse suivante :
Marionnaud chez Deret Logistique
580 rue du Champ Rouge
Bâtiment M1
45770 SARAN
Les informations contenues dans cette page sont données à titre informatif et ne sont pas contractuelles. Pour obtenir les informations complètes sur l’exercice de votre droit de rétractation : voir les conditions générales de vente.
Échange
Je souhaite échanger mes produits en magasinSi vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans un magasin Marionnaud pour échanger vos articles :
- Sous 14 jours après réception de votre colis.
- Les produits devront être complets, non déballés et/ou utilisés.
- Vous vous munirez de la facture correspondant à vos achats, disponible sur mon compte.
Avant de vous rendre en magasin pour un échange, assurez-vous que celui-ci distribue le produit que vous souhaitez en contactant votre magasin par téléphone.
L'échange s'effectuera sur un produit identique ou au moins de même valeur. Il ne sera fait ni avoir, ni rendu espèce sur les échanges en magasin.
Vous pouvez à tout moment avoir accès à l’historique de vos commandes et imprimer vos factures sur mon compte.
Contactez vite le Service Clients Marionnaud qui prendra au plus vite votre demande en compte et vous expliquera la marche à suivre.