text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

EISENBERG Crème Apaisante Réparatrice CLASSIQUE

109€99
Contenance :

  • Produit en stock
  • Ref: 101102575

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Le soin délicat spécial peaux sensibles.

Une crème douce qui hydrate, protège, calme rapidement, diminue les rougeurs et uniformise le teint. Elle répare les dommages causés par les agressions externes grâce à l’Extrait de cellules souches de Feuilles de Framboise aux propriétés anti-oxydantes, anti-inflammatoires et protectrices de l’ADN. La formule Trio-Moléculaire® assure une action anti-âge et réduit visiblement les rugosités.

Résultat* apaisant et protecteur visible dès la première application du produit !

*Etude clinique menée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique

Quelle est la différence EISENBERG ?

L’équation parfaite entre efficacité, innovation, plaisir sensoriel, élégance, luxe et intemporalité.

La Formule Trio-Moléculaire®, au cœur de tous les soins EISENBERG, est l’aboutissement de 15 années de R&D. Trois molécules travaillent en synergie pour offrir une véritable efficacité en prévention et correction anti-âge. Cette extraordinaire association complète la sélection d’ingrédients naturels de tous nos soins ciblés.

Cette découverte scientifique est exclusive et brevetée mondialement par EISENBERG. Elle procure des résultats visibles, immédiats et longue durée. La peau est plus jeune, plus lumineuse et éclatante de santé !


Matin et/ou soir, sur le visage, le contour des yeux et le cou nettoyés. Seule ou superposée au Sérum Calmant Ressourçant.

INGRÉDIENTS

• Régénère, Énergise, Oxygène : Formule Trio-Moléculaire® (enzymes - Cytokines - Biostimulines)
• Propriétés anti-oxydantes, anti-inflammatoires, réparatrices et protectrices de l'ADN : Extrait de cellules souches de feuilles de Framboise

Notes ET AVIS