text.skipToContent text.skipToNavigation

Estée Lauder TAKE IT AWAY Démaquillant yeux et lèvres pour formules longue tenue

30€99
Contenance :

Pour compléter

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Se mélangeant en douceur aux formules les plus tenaces, qu’il élimine facilement, Take It Away nettoie parfaitement le visage et les yeux en un seul geste, sans peur de perdre un cil !

Lotion bi-phasé, pour démaquiller facilement les yeux et les lèvres, quelle que soit l’intensité des fards utilisés (waterproof et longue tenue). Eye and Lip Makeup Remover est à utiliser le soir, avant le démaquillage du visage et du cou, sur un coton humide. Rincer à l’eau. Testé ophtalmologiquement et dermatologiquement, il est recommandé pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles.

• CONSEILS D'UTILISATION : A l'aide d'un coton, passer cette lotion sur les yeux et lèvres pour un démaquillage efficace et tout en douceur.

En un seul geste, toutes traces de maquillages même les plus tenaces sont éliminées.

Ref: 100405152

INGRÉDIENTS

Water\Aqua\Eau, Cyclopentasiloxane, Isohexadecane, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Rosa Damascena (Rose) Flower Water, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Peg-4 Dilaurate, Butylene Glycol, Dimethicone, Lauryl Methyl Gluceth-10 Hydroxypropyldimonium Chloride, Potassium Phosphate, Sodium Chloride, Hexylene Glycol, Dipotassium Phosphate, Dipotassium Edta, Phenoxyethanol

Notes ET AVIS