text.skipToContent text.skipToNavigation

La Prairie LES ESSENTIELS Eau Cristal Micellaire Yeux Visage

131€99
Contenance :

Pour compléter

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

PURE. SAINE.
POUR UNE PEAU IMMACULÉE EN UN SEUL GESTE.

AVEC DE L’EAU DES GLACIERS SUISSES
L’Eau Cristal Micellaire Yeux ∙ Visage est un soin qui offre à lui seul un rituel nettoyant complet en un seul geste. Il combine la technologie de Cristaux Liquides avec le luxe de l’eau pure et cristalline des glaciers suisses, pour une peau immaculée.
Une journée éprouvante et stressante laisse peu de temps pour réaliser un rituel nettoyant complet, qui inclut le démaquillage et le nettoyage des substances polluantes et autres impuretés. C’est cependant l’étape essentielle pour garder une peau saine et préserver son apparente jeunesse. L’Eau Cristal Micellaire Cristal Yeux ∙ Visage est un nettoyant micellaire doux et efficace, qui capture le maquillage et les impuretés pour mieux les retirer, sans pour autant assécher la peau.
L’eau des glaciers suisses se trouve au coeur de la formule de l’Eau Cristal Micellaire Yeux ∙ Visage. Elle est le résultat de siècles de transformation de la neige en glace au sommets des montagnes. Quand elle fond, elle s’écoule doucement entre les couches de granite et s’enrichit de minéraux. La Prairie l’embellit d’ingrédients apaisants, et la sublime avec le Complexe Cellulaire exclusif, qui infuse la peau d’énergie et la stimule dans son processus naturel de renouvellement cellulaire.
Un teint parfait, c’est avant tout une peau parfaitement nettoyée. La peau purifiée, détoxifiée et hydratée est une toile immaculée sur laquelle l’art de la beauté véritable se dessine.

Ref: 101679139

INGRÉDIENTS

Ingrédients**: Water (aqua), Propanediol, Poloxamer 124, Glycoproteins*, Panax Ginseng Root Extract*, Equisetum Arvense Extract*, Lactobacillus Ferment, Sodium Hyaluronate, Euphrasia Officinalis Extract, Panthenol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Carnosine, Lecithin, Saccharomyces Cerevisiae Extract, Pantalactone, BHT, Citric Acid, Alcohol, Ethylhexylglycerin, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol i71
* Complexe Cellulaire exclusif en instance d’un nouveau brevet, venant en complément du brevet « US Patent 5,840,309 ».
** La déclaration sur l'emballage prévaut. L'énumération des ingrédients selon l'INCI (International Nomenclature of Cosmetics Ingrédients / Nomenclature Internationale des Ingrédients Cosmétiques) permet une déclaration d'ingrédients uniforme et indépendante du langage dans toute l'Europe.

Notes ET AVIS