Partager ce produit avec un ami
Code 101065090

55,99€ 55.99 EUR


"Mon Guerlain est le nouveau parfum de la Maison, un hommage à la féminité d’aujourd’hui :
une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie.
Mon tatouage invisible, mon parfum, Mon Guerlain.
La fragrance orientale fraîche sublime des matières premières d’exception : la lavande Carla de Provence, le jasmin Sambac d’Inde, le santal Album d’Australie et la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Elle exprime la quintessence d’une histoire riche d’expériences, de savoir-faire et de générosité distillée avec la même passion depuis 1828.
Le flacon ""quadrilobé"", créé en 1908, s’est imposé comme un flacon iconique de la Maison. Épuré et graphique, il s’inspire d’un flacon d’alchimiste et doit son nom à son bouchon travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à quatre lobes. Un siècle plus tard, sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’or, ce flacon offre un contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité d’aujourd’hui.

Depuis 5 générations, le parfumeur Guerlain explore la planète à la recherche de matières premières précieuses. Derrière ces productions, il y a des gens formidables qui cultivent, extraient, distillent. Toutes ces émotions vécues, partagées - depuis le champ jusqu’au laboratoire - deviennent les notes de Mon Guerlain, un concentré de relations humaines et de savoir-faire authentiques."

Lavande Carla, Jasmin Sambac, Santal Album, Vanille Tahitensis

(5) 5
Ajouter un avis
Ce produit a 5 avis.

Déçue

Il sent bon mais alors ne tient pas du tout !

HYPER DECUE : NE TIENT PAS !

Pour la 1ère fois j'ai craqué sur ce parfum très cher et mais qui ne tient malheureusement pas 1H ! J'ai beau m'en asperger corps et vêtements mais il n'en reste RIEN.

Doux et chaleureux

Son début de lavande, vite dépassé par la fève tonka et la vanille finit son chemin parfumé sur du caramel et du santal. Joli, chaleureux, doux, féminin.

feerique

j'ai découvert le nouveau parfum par hasard . Il est sensuel envoutant, avec de superbes senteurs olfactives, essayer c'est l'adopter vous ne serez pas déçue une inconditionnelle de Guerlain .

Du renouveau

Guerlain se réinvente en proposant un parfum actuel sensuel et envoûtant , une beau cadeau olfactif en ce printemps tardif ! Essayez c'est l'adopter. Une râleuse de base 😉