text.skipToContent text.skipToNavigation
header header

Nos récompenses

Ils recommandent notre marque !

L’enseigne Marionnaud vous propose toujours plus de choix de produits, de services et d’innovations pour rendre la beauté accessible et faire de votre bien-être une priorité. Nous avons ainsi eu l’honneur et le plaisir d’être récompensés plusieurs fois par nos consommateurs et par des professionnels de la beauté, pour nos produits, nos services, notre chaîne de magasin…!
Découvrez ici toutes nos récompenses sur l’année 2022-2023.

Rewarded Company Logo

L’enseigne Marionnaud est fière d’avoir été nommée Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2023 dans la catégorie “Cosmétique et Coiffure”. Ce prix distingue les enseignes préférées des Français et est considéré comme la Voir plus récompense la plus importante du secteur du retail en France. L’enseigne a également remporté le prix de la Meilleure Relation Client de l’Année 2023 du secteur “Beauté santé et accessoires de mode”. Il témoigne de la qualité de la relation construite entre Marionnaud et ses client(e)s.
Voir moins

Rewarded Company Logo

L’enseigne Marionnaud a l’honneur d’avoir reçu trois récompenses aux CX Awards 2022. La crème sur-mesure Skin Système Personalized a reçu les prix d’argent et de bronze dans les catégories « Expérience client in-store » et Voir plus «Wahou», pour ce projet disruptif qui met la technologie au service de la beauté. L’application servicielle Love Your… Look a également obtenu le prix de bronze dans la catégorie « Innovation technologique ». Le trophée des CX Awards est une récompense qui met en avant les meilleures initiatives et acteurs de la relation et de l’expérience client. C’est une grande satisfaction pour Marionnaud d’être récompensé pour son expertise dans ce domaine.
Voir moins

Rewarded Company Logo

Le Jury des Trophées LSA 100% Omnicanal a nommé Marionnaud Entreprise Omnicanale de l’Année 2022. Ce prix récompense les meilleures démarches et dispositifs qui facilitent le parcours d’achat online et offline en Voir plus mobilisant l’ensemble des canaux de contact et de vente. Voir moins

Rewarded Company Logo

L’enseigne Marionnaud a remporté l’argent aux Trophées du E-commerce 2022 dans la catégorie “Expérience Client in Store” grâce à sa collaboration avec Ioma pour la crème sur-mesure Skin Système Personalized, première crème Voir plus de distributeur du marché du sélectif à proposer une expérience personnalisée, accessible à ses client(e)s. Les Trophées du E-commerce sont le concours de référence qui récompense depuis 17 ans les meilleures stratégies, campagnes et solutions du retail connecté. C’est un honneur pour l’enseigne d’être lauréat, tant toutes les équipes chez Marionnaud sont mobilisées pour proposer la meilleure expérience client omnicanale.
Voir moins

Rewarded Company Logo

L’enseigne Marionnaud a brillé aux Cosmétique Mag Awards 2022. La maison a reçu l'or pour la crème repulpante Harvest 10 dans la catégorie “Soins naturels”. Dans la catégorie “Soins visage”, c’est le sérum Peau Sublime de Voir plus Skin Système Balance qui a gagné le bronze. Ce prix, référence BtoB du secteur, a pour vocation de récompenser les meilleurs lancements produits, les meilleures communications, et les meilleures initiatives retail, RSE ou encore les innovations durables du secteur de la beauté.
Voir moins

Rewarded Company Logo

Pour sa première participation aux Trophées du Marketing 2022, Marionnaud décroche le bronze dans la catégorie « Campagne Média » avec Love Your Skin. Cette campagne met en avant ses collaborateurs, véritables Voir plus Skin Système Balance qui a gagné le bronze. Ce prix, référence BtoB du secteur, a pour vocation de récompenser les meilleurs lancements produits, les meilleures communications, et les meilleures initiatives retail, RSE ou encore les innovations durables du secteur de la beauté. Voir moins

Rewarded Company Logo

Après avoir été nommée Lauréat d’Or pour son service Allo Boutique en 2021, l’enseigne Marionnaud poursuit sur sa lancée et est de nouveau récompensée de l'Or en 2022, lors la neuvième Nuit du Commerce Connecté. C’est dans la Voir plus catégorie « Meilleure collaboration Fournisseur / Retailer » que la crème sur-mesure Skin Système Personalized a de nouveau brillé. Chaque année, la Nuit de Commerce Connecté récompense les plus belles innovations de l’année dans le secteur du retail. C’est avec un immense plaisir que Marionnaud voit donc son savoir-faire primé. Voir moins

Rewarded Company Logo

La marque propre a rayonné au Grand Prix du Bien-Être Marie France 2022, dans la catégorie “Cosmétiques Corps” grâce au gommage corps hydratant amande douce et miel de sa gamme phare Skin Système Bath & Body. Voir plus Organisé par le magazine Marie France, ce grand prix met en lumière les meilleurs produits et services pour le bien-être de ses lectrices. Marionnaud est ravi d’en faire partie. Voir moins

Rewarded Company Logo

Marionnaud a triomphé aux Victoires de la Beauté 2022 avec un palmarès remarquable. Harvest 10, Hairoē ou encore les déclinaisons Men, Bath & Body et Hydrate de la gamme Skin Système ont été plébiscitées par le jury dans leurs Voir plus catégories respectives Clean, Responsable, Men, Bien-Être et Top Innovation. Ces prix incontournables du secteur de la beauté organisés par Monadia, reposent sur des Examens Qualité®️, basés sur le test en conditions réelles des produits par un jury composé intégralement de consommateurs. Une vraie preuve de la satisfaction des client(e)s Marionnaud. L'Après Shampooing Douceur + Brillance par Hairoē a également été nommé lauréat au Grand Palmarès des Produits Responsables, récompensant les meilleurs produits des catégories « Responsables » parmi les distinctions Monadia. Voir moins