text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Cotons et Lingettes

Des cotons experts en démaquillage

On aurait tort de sous-estimer le coton démaquillant ou la lingette. Parmi les différentes tailles disponibles pour ces accessoires indispensables du rituel beauté quotidien, préférez un grand format carré aux deux faces lisses, qui ne peluche pas, pour nettoyer toute la surface du visage en un seul geste.
Les petits disques ronds sont plutôt adaptés aux yeux et permettent notamment de ne pas gaspiller trop de lotion ou de crème démaquillante. Il est recommandé d’utiliser un coton différent pour chaque œil ou, en tout cas, de ne pas partager le même coton d’un œil à l’autre. Cette habitude empêchera à la moindre infection éventuelle de se propager et évitera également au coton saturé d’étaler les résidus de maquillage plutôt que de les enlever.

Des lingettes démaquillantes à toute épreuve

Les femmes actives ou toujours prêtes pour de nouvelles aventures le savent : il n’est pas forcément évident d’emporter démaquillants et cotons dans chacune de leurs pérégrinations. Heureusement, la lingette démaquillante, imprégnée de lotion, se tient prête pour venir à bout des smoky eyes les plus tenaces. Un temps considérées comme agressives, les lingettes nouvelle génération s’adaptent désormais à chaque type de peau pour éliminer en douceur les résidus de maquillage, sans frottement et sans agression. Les lingettes démaquillantes Marionnaud présentent, par exemple, une solution enrichie en aloe vera, actif apaisant et adoucissant largement reconnu, et peuvent s’utiliser aussi bien sur le visage que sur les yeux. Leur formule sans alcool, testée sous contrôle dermatologique, respecte les peaux sensibles et les zones fragiles. Proposées dans un sachet muni d'un couvercle en plastique rigide, elles sont pratiques et parfaitement protégées du dessèchement en restant à l'abri de l'air. Les lingettes démaquillantes vont ainsi vite devenir vos meilleures alliées de tous les jours ! Pour un choix encore plus malin, pensez aux mini-lingettes qui se glisseront facilement dans un sac à main et se révéleront très utiles pour une sortie imprévue, en soirée, en festival, voire en cas d’impromptu ou de subite averse…