text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Contour des yeux

La jeunesse du regard sans chirurgie

Zone particulièrement fragile, le contour de l’œil est la partie du visage la plus susceptible d’accuser les marques de la fatigue et du vieillissement.
Cernes, poches et pattes d’oie font partie des aspects disgracieux qui viennent ternir le regard. Pour y remédier, les soins contour des yeux liftant et lissant se déclinent en textures fondantes et non grasses, mais s’enrichissent également d’actifs innovants, afin de rendre au regard sa jeunesse et sa luminosité. Soumise à plus de 10 000 micro-mouvements chaque jour, la peau du contour de l’œil vieillit prématurément. Pour lui redonner de sa pétillance originelle, les produits contour des yeux se gorgent alors de céramides, de peptides, d’extraits naturels et de réflecteurs optiques illuminateurs… Le Ceramide Lift & Firm Contour des Yeux Liftant et Raffermissant IPS 15 d’Elizabeth Arden cible ainsi le maintien de l’intégrité de la barrière d’hydratation pour réduire l'apparence des rides, des ridules, des pattes d'oie, des cernes et des poches. Liftant et raffermissant le contour des yeux en douceur, une crème lifting yeux, telle que le Progressif Lift Fermeté Soin Avancé Contour des Yeux de Carita ou le Lift'argan Soin Contour Yeux Sublime de Natescience, aide à retrouver un regard lumineux, visiblement plus jeune et reposé.

Lisser les pattes d’oie en profondeur

Pour agir intensément, les soins contour des yeux lissant se diversifient et vous proposent toutes sortes de stratégies adaptées à vos habitudes et à votre routine beauté. Masque, crème, gel ou sérum contour des yeux : chacun de ces produits se présente avec ses atouts spécifiques, que sont des extraits de plantes rares, un embout massant ou des actifs bios. Chez Weleda, c’est la rose musquée qui vient au secours des regards fatigués, alors que chez Guerlain, l’Orchidée Impériale tient la première place du sérum contour des yeux. Pour Lancôme et son Absolue Sérum Yeux, le cœur du combat se situe autour des 5 zones de l’expressivité du regard : rides du lion, arcades sourcilières, tempes, cernes et pommettes. Avec Carita et son Neomorphose Combleur Fondamental - Soin Lissant Regard, on augmente l’action de la caféine par les vertus remodelantes d’un embout massant. Pour varier les techniques, pourquoi ne pas vous détendre 5 minutes en laissant agir un soin comme le Masque Contour Yeux Lissant Anti-rides Benefiance de Shiseido ? Se reposer et chasser le stress ne peuvent qu’être bénéfiques à votre traitement contour des yeux.