text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Soin de nuit

Régénérer sa peau en dormant

C’est durant le sommeil que la peau se régénère, suite aux agressions du quotidien. Voici une bonne raison de lui donner un petit coup de pouce pour se refaire une beauté.
Lorsque nous dormons, le corps évacue les toxines et les déchets accumulés pendant la journée. La production de collagène et d’acide hyaluronique s’intensifie et la multiplication des cellules est alors plus soutenue. Avec une capacité de pénétration des actifs à son maximum, c’est le moment idéal pour utiliser une crème de nuit riche en formules actives. Pour lutter contre les effets du temps et repulper les traits du visage, privilégiez donc une crème raffermissante nuit capable de booster la régénération cellulaire. C’est la mission que se sont donné Clarins avec sa Crème Raffermissante multi-Régénérante Nuit - Anti-rides ou Yves Saint Laurent avec son Forever Youth Liberator Crème Nuit pour renforcer la tonicité de l’épiderme et la netteté des traits pendant le sommeil. Estomper les rides, tout en régénérant et en décongestionnant les tissus, c’est aussi ce que propose Clinique avec le Repairwear Sculpting Night Cream pour une peau raffermie, renouvelée et lumineuse.

Le visage défroissé au réveil

Avec une crème de nuit lissante, on cherche à réparer et à retendre la peau, illuminer le teint, estomper les tâches et réduire les rides. Le but de ce type de soin est de resculpter les formes du visage en stimulant la production d'élastine, de laminine et de collagène naturel de la peau. Pour retrouver des joues rebondies, un ovale rajeuni et une mine resplendissante, sélectionnez Clarins et sa Crème Nuit Multi-Intensive. Redensifiante et Anti-Taches, cette formule aux extraits exclusifs d'harungana et de ciste bios est recommandée pour les peaux fragilisées par les modifications hormonales liées à l'âge, afin de réveiller leur éclat. Lancôme et sa technologie Multi-Tension cible les zones les plus difficiles à atteindre avec la Rénergie Nuit Multi-Lift. Quant à la Resilience Lift - Crème de Nuit Galbe/Fermeté Visage et Cou d’Estée Lauder, s’appuyant sur la technologie Sirtuin NL1, elle favorise les cycles de renouvellement cellulaire, pour offrir à la peau un lift nocturne encore plus intensif. A chaque âge et chaque nature de peau correspond sa crème de nuit. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.