text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Contour des yeux

Chouchouter son regard avec un soin contour des yeux

Zone stratégique entre toutes, la peau du contour des yeux est physiologiquement vulnérable.
Vingt fois plus fine que le reste du visage, elle est aussi plus pauvre en collagène, en fibres élastiques et en graisse sous-cutanée. À ces facteurs de distension et de relâchement, s’ajoutent une sollicitation permanente des muscles du visage et une circulation sanguine et lymphatique ralentie. Ces éléments expliquent pourquoi il est indispensable d’avoir recours à un soin contour des yeux pour chouchouter le pétillant de son regard. Disponibles en crème, gel, baume, fluide, masque, sérum et roll-on, les produits hydratants contour des yeux s’adaptent à tous les goûts et toutes les envies. À chacune sa crème contour des yeux, qu’elle soit gorgée d’actifs végétaux comme l’Émulsion Lissante Hydratante 24H Bio-Beauté® de Nuxe ou enrichie en diffuseurs optiques qui diminuent l'apparence des cernes et des ridules. Afin d’optimiser son action et apporter un effet décongestionnant supplémentaire, le soin hydratant contour des yeux est à conserver au réfrigérateur.

À chaque âge, son soin contour des yeux hydratant

Pour retrouver un contour de l’œil lumineux, une bonne hydratation s’impose. Pour ce faire, il est important de privilégier un produit adapté à son âge et à ses exigences. À 20 ans, on se lance dans « l’opération prévention » avec un contour des yeux hydratant, décongestionnant et favorisant la micro-circulation pour atténuer l’apparence des cernes et empêcher la formation de poches. À 30 ans, on se concentre sur la « mission regard éclatant » avec un hydratant contour des yeux qui lisse les ridules et raffermit la peau, qu’on peut choisir en version teintée pour soigner et cacher les cernes en un seul geste. À 40 ans, on lifte et on lisse avec une crème contour des yeux aux propriétés hydratantes, qui lutte efficacement contre le relâchement des paupières et qui booste la production de collagène. Après 50 ans, on ouvre le regard avec un contour des yeux capable de réactiver la micro-circulation et de relancer la production de collagène et d’élastine, pour empêcher l’affaissement des paupières et estomper la patte d’oie au coin de l’œil.