text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Soin des lèvres

Des soins qui réparent

Une belle bouche, c’est avant tout des lèvres bien hydratées. Tout d’abord pour protéger des gerçures et vous aider à garder une peau toute douce. Mais aussi parce qu’une bonne hydratation est la toute première protection contre les effets du temps et les rides.
Les lèvres ne sécrétant pas de sébum contrairement à la peau de votre visage, il faut les aider à garder leur velouté. Elles sont de plus particulièrement exposées au vent, au froid et au soleil. En soin crème, en baume à lèvres, en stick et même en patch, les soins des lèvres hydratant et nourrissant réparent et soulagent l’inconfort.

En 15 min seulement, les patchs hydratants de la ligne cosmétique Marionnaud repulpent vos lèvres. Ils sont pratiques et faciles à inclure dans votre routine beauté, pendant que pose votre masque pour le visage ou que vous prenez votre bain par exemple. Combinés à des soins gommant et exfoliant, les produits hydratant et nourrissant seront encore plus efficaces, car vos lèvres seront débarrassées des peaux mortes. L’effet réparateur sera ainsi décuplé.

Des soins qui protègent

Sisley, Nuxe, Clarins, Erborian, Welleda... la liste est longue des marques sélectionnées par Marionnaud qui proposent des soins adaptés à chacune. Et si vous souhaitez marier utile et glamour, beaucoup de baumes pour les lèvres proposent des formules colorées et délicatement parfumées. Avec ou sans colorants et fragrances, les soins pour les lèvres ne font pas que réparer. Ils protègent aussi contre les agressions extérieures quand ils filtrent les UV par exemple. En effet, les lèvres ne sécrètent pas non plus de mélanine. C’est pourtant le pigment qui permet le bronzage de la peau et arme contre les rayonnements du soleil. Il est donc important qu’à la montagne ou à la mer, votre bouche soit aussi choyée que la peau de votre visage. Protégées et nourries, vos lèvres n’auront plus qu’à s’habiller de rouge à lèvres ou de gloss pour faire tourner les têtes.