text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Soin de jour

Un lifting sans chirurgie

Avec l’âge, le visage perd peu à peu de son élasticité. L’ovale devient flou, les joues tombent ou se creusent et le cou se ride.
Mais rassurez-vous : à chaque cas spécifique, correspond une solution cosmétique. En commençant par la crème lifting visage, conçue pour offrir une seconde jeunesse aux traits du visage, à l’exemple de la crème de jour Resilience Lift d’Estée Lauder. Gorgée d’actifs stimulant la production de collagène et d'élastine, cette crème tenseur visage aide à redéfinir le galbe de l’épiderme. La peau profondément hydratée parait alors plus jeune et plus lumineuse avec des rides et des ridules lissées. Pour aller plus loin, certains types de crème lifting immédiat, à l’effet tenseur et lissant, agissent en surface comme en profondeur pour apporter un gainage instantané. Les signes de fatigue s’estompent et les traits sont retendus. C’est ce que propose Sisley avec son Double Tenseur immédiat & long-terme, à appliquer au-dessus du soin quotidien ou en retouches sur le maquillage pour une mise en beauté éclair.

Des traits du visage raffermis

De son côté, une crème de jour raffermissante apporte confort et éclat à la peau en même temps qu’elle agit en profondeur, au niveau de la structure de soutien. Choisissez, par exemple, Clinique et sa ligne SCULPTWEAR en Masque Crème Lissant Raffermissant ou en sérum. En stimulant la production de collagène, une crème visage raffermissante répare la barrière cutanée, retend la peau et réduit l’apparence des rides grâce à son effet hydraté et repulpé sublimant l’ovale du visage. Toutes plus irrésistibles les unes que les autres, les textures fluides ou fondantes des crèmes s’appuient sur l’action d’agents naturels pour hydrater en profondeur, tonifier instantanément, uniformiser le grain et réduire l’apparence des ridules.

Certaines formules rares ou précieuses, comme le Complexe Raffermissant Aux Extraits de Caviar de La Prairie ou la crème de jour lissante Ibuki de Shiseido, dévoilent des propriétés remarquables. Quel que soit votre choix, gardez à l’esprit qu’un massage deux à trois fois par semaine optimisera votre traitement. Pour ce faire, effectuez des lissages du cou vers la mâchoire puis vers les oreilles, ainsi qu’autour des pommettes en direction des tempes.