text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

BB et CC crème

BB Crème : le produit tout en 1 pour un teint de rose

Incontournable des trousses de beauté, la BB crème, pour « blemish baume », ou baume anti-imperfections en français, se comporte comme un tout en 1 capable de remplir la mission de nombreux produits de notre routine soin et maquillage.
Soin hydratant et apaisant, la BB crème polyvalente offre aussi une protection UV. Grâce à ses propriétés antirides et anti-taches, elle unifie le grain de peau pour couvrir les imperfections de façon harmonieuse et naturelle.

Booster d'éclat convenant à toutes les natures de peau, y compris les plus sensibles, elle présente une solution légère et transparente par rapport aux fonds de teint classiques. La gamme Lingerie de Peau BB de Guerlain, la BB Skin Detox de Clarins, l’Hydra Life de Dior sont quelques-uns de ces perfecteurs universels gorgés de pigments « caméléons », capables de s’adapter immédiatement à la teinte de votre peau. D’autres types de BB crème infusés d’actifs anti-âge, comme la l’Age Defense de Clinique, lissent les ridules et réduisent les signes visibles du vieillissement.

CC Crème : le perfecteur de teint miraculeux

Produit hybride entre soin et maquillage, la CC crème se révèle au contact de la peau en libérant des pigments qui effacent les défauts de l’épiderme. Elle peut être utilisée comme une base de teint, à mixer aux soins beauté du quotidien. La CC crème, pour « color correction », ou correction de la couleur en français, se présente comme un soin perfecteur destiné à unifier le teint et camoufler les défauts pigmentaires, tels que rougeurs, cernes, taches…

Également protectrice et réparatrice, la CC crème lutte contre les méfaits du soleil et de la pollution, tout en nourrissant la peau grâce à ses actifs anti-âge, anti-rougeurs et anti-taches. Selon sa destination, elle se teinte de vert pour masquer les rougeurs, de mauve pour l’éclat de la peau, de jaune pour atténuer les cernes bleutés ou d’abricot pour un effet bonne mine. C’est ainsi que la Pink Perfect Creme d’Erborian, par exemple, met ses pigments roses au service de votre teint pour réduire l'apparence des pores et estomper instantanément les imperfections en créant un effet « blur ».