text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Eau de cologne

L’eau de Cologne pour femme, un parfum intemporel

Dès sa création à l’aube du 18e siècle, l’eau de Cologne a connu un franc succès, qui ne s’est jamais démenti.
Composée d’un faible taux d’essences aromatiques, l’eau de Cologne pour femme est à la fois fraîche et délicate, ce qui en fait un parfum subtil et agréable à porter au quotidien. De la recette originelle aux eaux de Cologne revisitées avec modernité, nos experts vous proposent de découvrir un univers olfactif enivrant.

Intemporelle, l’eau de Cologne femme est un parfum qui traverse le temps. Prisée pour sa fraîcheur, elle concentre des notes hespéridées qui révèlent toutes les essences des agrumes. À cela s’ajoutent des fragrances florales, boisées ou orientales, que chaque parfumeur choisit au gré des envies afin de proposer des senteurs uniques et envoûtantes. Découvrez notre sélection de différentes eaux de Cologne pour femme et succombez à leur odeur si particulière. Le Couvent des Minimes, Hermès, 4711, Bottega Veneta… Nous avons réuni différentes marques et eaux de Cologne pour femme qui sauront enchanter vos sens.

À chacune son eau de Cologne

De l’eau de Cologne abordable aux eaux de Cologne de prestige, découvrez une gamme variée à porter au quotidien ou pour les grandes occasions. Pour celles qui désirent retrouver la formule originelle de l’eau de Cologne pour femme, les eaux de Cologne 4711 sont idéales. Révélant une formule conservée depuis des siècles, elles enchantent les sens avec leurs notes hespéridées envoûtantes. La maison Hermès propose quant à elle plusieurs fragrances d’eau de Cologne, pour que chaque femme trouve celle qui s’harmonise avec ses désirs. Parmi les eaux de Cologne pour femme les plus prestigieuses, découvrez l’Eau de Cologne Impériale de Guerlain. À l’origine conçue pour l’empereur Napoléon III, cette eau de Cologne est présentée dans un écrin constellé d’abeilles.

Pratiques, les flacons spray permettent de déposer facilement quelques gouttes d’eau de Cologne pour femme dans le cou, à l’intérieur des poignets ou encore sur les cheveux ou les vêtements. Quelles que soient vos envies, Marionnaud vous présente un choix varié qui vous permettra de trouver l'eau de Cologne femme qui vous correspond.