text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Baume à lèvres

Réparation, protection et hydratation

Le baume à lèvres est un classique du soin et du maquillage. En un rien de temps, il apporte douceur et hydratation à votre bouche.
La peau de vos lèvres étant particulièrement délicate, il est nécessaire de la nourrir régulièrement avec un soin approprié. Avec les baumes pour les lèvres vous avez l’embarras du choix : en stick, en pot, en crayon ou en flacon stylo, facile à glisser dans votre trousse à maquillage ou votre sac à main. Emporté partout avec vous, votre baume à lèvres est votre meilleur allié contre le froid. Dites au revoir aux lèvres gercées et desséchées qui font mal !

Marionnaud a sélectionné toutes les marques spécialisées : Nuxe, Erborian, Welleda, Elizabeth Arden... Le baume à lèvres apaise et répare. Il peut calmer toutes les petites irritations cutanées dues au soleil, au froid ou au vent. Il assouplit et adoucit vos lèvres, grâce à des formules souvent enrichies à la vitamine E. Mais son rôle ne se limite pas à réparer, il peut aussi prévenir tous ces petits désagréments. Nous vous proposons donc aussi des baumes à lèvres qui protègent des rayons UV et qui seront parfaits pour vos vacances au soleil ou à la neige.

Un maquillage subtil et discret tout en douceur

Le plus efficace En plus de réparer et protéger, les baumes à lèvres sont souvent des accessoires de maquillage précieux. Si beaucoup d’entre eux sont incolores et sans parfum, pour toujours plus de naturel, d’autres peuvent aussi habiller vos lèvres d’un voile teinté léger ou d’une brillance très glamour. Clarins, Le Couvent des Minimes ou encore Nuxe proposent ainsi des baumes à lèvres aux parfums ultra-gourmands ou aux couleurs vibrantes pour allier hydratation maximale et maquillage. Mais ce n’est pas tout !

Votre baume n’a pas fini de vous surprendre et se laisse détourner facilement. Il peut servir à rehausser l’éclat de votre teint et à mieux accrocher la lumière sur votre visage. Certaines formules peuvent ainsi s’appliquer directement avec le doigt sur les tempes, les pommettes ou encore les paupières pour rajouter une touche de brillance à votre poudre.