text.skipToContent text.skipToNavigation

Auto-bronzant

L’autobronzant, garant d’une belle peau hâlée toute l’année

Claires, mates ou foncées, toutes les peaux peuvent afficher un superbe teint hâlé toute l’année grâce à l’autobronzant corps.
Véritable produit révolutionnaire qui dévoile un joli bronzage comme au retour des vacances au soleil, sans les méfaits des rayons UV, il a trouvé sa place depuis longtemps dans toutes les routines beauté. Chez Marionnaud, les grandes marques rivalisent d’innovation et d’ingéniosité, de Clarins à Guerlain, pour offrir des autobronzants toujours plus faciles à appliquer, au résultat naturel.

Grand classique, la crème autobronzante se réinvente, avec une texture à la fois légère et onctueuse pour glisser aisément sur le corps, évitant ainsi les démarcations inesthétiques. En plus d’envelopper la peau d’une couleur caramel ultra-naturelle, ce produit autobronzant s’enrichit également d’agents hydratants ou d’extraits végétaux bénéfiques pour l’épiderme. Soin et beauté vont ainsi de pair. Pour satisfaire toutes les envies en matière de textures, le gel, la brume et le lait autobronzant sont d’autres options.

Un magnifique hâle doré en un seul geste

Le temps des autobronzants trop gras, qui mettent du temps à sécher et tachent les vêtements, est révolu. Les nouvelles formules s’adaptent à toutes les carnations, sublimant toutes les peaux d’un voile de soleil. L’effet bonne mine est immédiat, le corps se pare d’une belle couleur dorée en deux temps trois mouvements. Les promesses des nouveaux autobronzants ? Une application aisée, un séchage rapide, un bronzage express et un effet modulable. De plus, on n’a plus besoin d’attendre avant de s’habiller. Pour un hâle sur mesure, la texture aérienne de la brume et du spray autobronzant permet plusieurs applications selon l’intensité recherchée. Que ce soit pour illuminer et raviver une peau qui fait grise mine ou pour exhiber un superbe bronzage d’été, tout est possible.

Quel que soit le produit utilisé, l’autobronzant a l’avantage d’offrir un résultat durable, ce qui permet d’afficher une peau baignée de soleil et joliment teintée été comme hiver. Appliqué quotidiennement, une fois par jour, le hâle s’intensifie progressivement. Une fois la tonalité souhaitée obtenue, il est possible de réduire l’utilisation à deux fois par semaine pour entretenir le bronzage. Le résultat restera ainsi très naturel.