text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici
Filtrer
  • (4)
  • -
    26.0
    51.0
  • (3)
  • (2)
  • (1)
  • (5)
  • (3)
  • (2)
  • (1)
  • (1)
  • (1)
  • (1)
  • (1)
  • (6)
  • (4)
  • (5)
Valider
a

Auto-bronzant

Le rouge à lèvres, cet incontournable du maquillage

Pour toujours plus de féminité et de glamour en un clin d’œil, le rouge à lèvres reste une des stars des produits de maquillage.
Facile à transporter pour des retouches instantanées, il change votre look en un tour de main. Professionnelle la journée, sophistiquée le soir, mais toujours tendance ! Les rouges à lèvres se laissent collectionner à l’infini.

Yves Saint Laurent, Givenchy, Guerlain, Lancôme, Clarins ou encore Sisley… Marionnaud sélectionne pour vous toutes les marques qui savent habiller votre bouche des couleurs les plus vibrantes, des nudes les plus sages aux framboises les plus éclatants. Nacrés ou à paillettes, les lèvres les plus fines trouveront chez les rouges à lèvres brillants leur meilleur allié pour un volume et un pulp gourmands. Quant aux tons mats, ils sont parfaits pour les bouches charnues. Bref, ces bâtons intemporels ont plus d’un tour dans leur sac ! Tous les looks sont permis.

Toujours plus d’innovation au service de votre beauté

Les rouges à lèvres savent aussi allier maquillage et soin. Enrichis en vitamine E et Pro-Xylane, ils peuvent protéger et hydrater votre peau pour plus de confort. Et quand ils sont exfoliants comme chez Dior, adieu les peaux mortes, les gerçures et les lèvres desséchées. Place à la douceur ! Les bases à lèvres, qui sont également protectrices, vous permettront de fixer les couleurs tout en lissant vos lèvres et en les repulpant.

N’oubliez pas non plus les crayons pour lèvres qui aident à mieux dessiner votre bouche et surtout empêchent le rouge de déborder. Le rouge à lèvres se décline aussi en gloss pour plus de brillance et en laque à lèvres pour plus de tenue. Ces rouges à lèvres liquides qui ne collent pas sont en effet les derniers nés d’une recherche constante pour vous rendre plus belle. Ils s’appliquent seuls ou se superposent pour créer de nouvelles teintes et textures et laisser s’exprimer votre personnalité.

La protection solaire : indispensable pour le visage

Avec l’arrivée de l’été, on n’a qu’une seule envie : se prélasser au soleil ! On aime sentir sa chaleur sur notre visage. On adore l’effet bonne mine qu’il nous procure.
Le soleil booste aussi le moral et développe la mélatonine, une hormone qui joue sur notre rythme biologique. Alors pourquoi s’en priver ? Comme pour toute chose, les abus sont dangereux et une protection solaire pour le visage est indispensable. On peut s’exposer sans risque quelques dizaines de minutes par jour, en dehors des heures critiques (12 h-16 h). Cependant, on n’oublie pas de protéger sa peau contre les méfaits des rayons UVA, UVB et infrarouges qui abîment les tissus de l’épiderme.

La peau du visage est fine, délicate et fragile. Il est donc nécessaire d’utiliser des produits de protection solaire spécifiques. En plus de faire barrage aux rayons, ils possèdent des actifs anti-âge qui retardent le vieillissement prématuré de la peau. Bon à savoir : l’écran total pour le visage peut aussi être utilisé sur d’autres zones sensibles comme le cou et le décolleté. Appliquer un produit de protection solaire sur son visage chaque matin est le geste beauté incontournable de l’été !

Comment choisir son soin solaire pour le visage ?

On choisit sa protection solaire en fonction de son type de peau et de sa carnation. Si vous partez à l’étranger, il est important d’acheter un soin adapté à votre destination. On n’utilise pas la même protection solaire en France que sous les tropiques. Il existe quatre niveaux de protection solaire. Le plus faible est l’indice 6 à 10 qui convient aux peaux mates. Déjà bronzée ? Optez pour un indice 15 à 25 qui correspond à une protection moyenne. Quant aux femmes au teint clair, elles opteront pour une haute protection, avec un indice 30 à 50. Enfin, les peaux très sensibles achèteront un écran total avec un indice supérieur à 50.

Pour choisir la protection solaire qui convient à votre visage, découvrez la sélection concoctée par Marionnaud. Des produits solaires pour toutes les carnations et tous les niveaux de protection !

Pourquoi utiliser une protection solaire sur le corps ?

Le soleil peut être dangereux pour la peau. Les UVA, UVB, les infrarouges et la lumière visible sont autant de rayons auxquels le corps est exposé à l’arrivée des beaux jours.
On connaît tous les coups de soleil, ces brûlures plus ou moins superficielles et douloureuses. C’est la réaction immédiate de l’épiderme à une exposition excessive sous l’astre du jour. À long terme, ces réactions cutanées peuvent augmenter les risques de cancers de la peau. Il est donc essentiel de faire barrage aux rayons du soleil en adoptant un écran total.

Les produits de protection solaire ont plusieurs vertus à condition de les utiliser correctement. Toute la surface du corps doit être recouverte et on renouvelle l’application toutes les deux heures. La protection solaire ralentit la déshydratation de la peau et lutte contre le vieillissement prématuré. Est-ce que l’application d’un écran total empêche de bronzer ? Bien au contraire. La peau bronze progressivement pour un effet qui dure plus longtemps. Il n’y a donc aucune raison de se passer des produits solaires pour le corps !

Quel écran total choisir pour protéger son corps du soleil ?

Les marques ont développé de nombreuses gammes de soins solaires pour le corps. Vous trouverez facilement le produit qui vous convient parmi la sélection proposée par Marionnaud. Plus votre peau est claire ou sensible, plus l’indice de protection doit être élevé. En lait, en crème, en brume ou en huile, il existe des textures pour tous les goûts ! L’époque de l’épaisse couche blanche est révolue. La crème solaire moderne se fait discrète. Sa texture est soyeuse et laisse un voile léger et invisible sur la peau, comme le Lait Velours Bronzage Sublime de Lancaster.

D’autres produits de protection solaire pour le corps contiennent des actifs antioxydants. Le spray solaire anti-âge nutri-régénérant SPF 50 de la marque Filorga est un véritable bouclier contre les méfaits du soleil. Il contient aussi un booster de collagène pour renforcer l’élasticité de la peau. Côté innovation, la marque Clinique a développé une gamme de protection solaire 100 % minérale. Les peaux les plus sensibles opteront pour le soin solaire fluide minéral pour le corps par exemple.

L’autobronzant, garant d’une belle peau hâlée toute l’année

Claires, mates ou foncées, toutes les peaux peuvent afficher un superbe teint hâlé toute l’année grâce à l’autobronzant corps.
Véritable produit révolutionnaire qui dévoile un joli bronzage comme au retour des vacances au soleil, sans les méfaits des rayons UV, il a trouvé sa place depuis longtemps dans toutes les routines beauté. Chez Marionnaud, les grandes marques rivalisent d’innovation et d’ingéniosité, de Clarins à Guerlain, pour offrir des autobronzants toujours plus faciles à appliquer, au résultat naturel.

Grand classique, la crème autobronzante se réinvente, avec une texture à la fois légère et onctueuse pour glisser aisément sur le corps, évitant ainsi les démarcations inesthétiques. En plus d’envelopper la peau d’une couleur caramel ultra-naturelle, ce produit autobronzant s’enrichit également d’agents hydratants ou d’extraits végétaux bénéfiques pour l’épiderme. Soin et beauté vont ainsi de pair. Pour satisfaire toutes les envies en matière de textures, le gel, la brume et le lait autobronzant sont d’autres options.

Un magnifique hâle doré en un seul geste

Le temps des autobronzants trop gras, qui mettent du temps à sécher et tachent les vêtements, est révolu. Les nouvelles formules s’adaptent à toutes les carnations, sublimant toutes les peaux d’un voile de soleil. L’effet bonne mine est immédiat, le corps se pare d’une belle couleur dorée en deux temps trois mouvements. Les promesses des nouveaux autobronzants ? Une application aisée, un séchage rapide, un bronzage express et un effet modulable. De plus, on n’a plus besoin d’attendre avant de s’habiller. Pour un hâle sur mesure, la texture aérienne de la brume et du spray autobronzant permet plusieurs applications selon l’intensité recherchée. Que ce soit pour illuminer et raviver une peau qui fait grise mine ou pour exhiber un superbe bronzage d’été, tout est possible.

Quel que soit le produit utilisé, l’autobronzant a l’avantage d’offrir un résultat durable, ce qui permet d’afficher une peau baignée de soleil et joliment teintée été comme hiver. Appliqué quotidiennement, une fois par jour, le hâle s’intensifie progressivement. Une fois la tonalité souhaitée obtenue, il est possible de réduire l’utilisation à deux fois par semaine pour entretenir le bronzage. Le résultat restera ainsi très naturel.