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SERVICE CLIENTS

QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment puis-je suivre l'état d'avancement de la livraison de ma commande ?

Je reçois des emails, à toutes les étapes importantes de ma commande.

- Confirmation de l'enregistrement de ma commande, avec un récapitulatif de mon panier

- Confirmation d'expédition

- Livraison de ma commande
  Si la livraison choisie est en magasin Marionnaud ou dans un point de collecte, j'y trouve toutes les informations nécessaires au retrait.

Si je ne reçois pas ces différents emails, je vérifie dans ma boite des indésirables/spams.
Je vérifie aussi que ma commande a bien été validée, dans mon compte, rubrique "Mes Commandes".

 

Une fois expédiée, je peux suivre l’acheminement de ma commande sur le portail transporteur.

> Je me connecte à Mon Compte client dans la rubrique « Mes commandes ».

> Je note mon n° de suivi transporteur : Je clique sur le lien "Suivre mon colis" et renseigne les informations demandées sur le site du transporteur.

Suivi de commande Marionnaud

 

Si je ne reçois pas ma commande 3-4 jours après la date effective d'expédition, je contacte le Service Clients qui pourra m'accompagner, et demander des renseignements au transporteur afin que ma commande me soit livrée au plus vite.

Certains cas demandent des investigations qui pourront prendre quelques jours, avant que je ne reçoive des informations.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient selon le mode de livraison choisi.

Je découvre dans la rubrique Livraison tous les modes de livraison possibles pour satisfaire tous mes besoins !

En période de forte activité, comme Noël, Le Black Friday, la Fête des Mères, la Saint Valentin ou les Soldes, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Ma commande ne peut pas être annulée, dès qu’elle a été prise en charge par l’entrepôt et en cours de préparation, ou si elle est déjà en cours d’acheminement.

Si je ne veux plus de ma commande, je la refuse lors de la livraison à domicile.

Pour un retrait dans un magasin Marionnaud ou un point de retrait Mondial Relay, j’indique lors du retrait que je ne veux plus de ma commande.

Si je ne peux pas me déplacer, je contacte par téléphone mon magasin Marionnaud, ou mon point de retrait Mondial Relay, et indique que je souhaite annuler la commande.

Les coordonnées de mon magasin Marionnaud sont indiquées dans "Mon Compte" "Mes commandes", en sélectionnant la commande que je souhaite annuler, ou sur le mail que j’ai reçu.

Ma commande me sera remboursée soit à réception à l’entrepôt, dans les meilleurs délais, soit par le magasin Marionnaud, et selon les moyens de paiement utilisés.