Chères clientes, chers clients,
Retrouvez ici les magasins concernés par la fermeture des centres commerciaux annoncée par le gouvernement le 29 janvier 2021.
Notre Service Clients est plus que jamais mobilisé pour répondre à vos questions.
Prenez soin de vous.
L'équipe Marionnaud France.
Foire aux QUESTIONS
Simple et rapide, trouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus posées.
Commande
Comment récupérer gratuitement mes produits 1 heure après ma commande avec Click & Collect Express ?
Grâce au Click & Collect Express, je peux désormais passer ma commande en ligne et retirer les produits dans le magasin de mon choix 1 heure plus tard. Le délai de 1 heure, c’est le temps nécessaire à la prise en compte et à la préparation de ma commande.
Une confirmation me sera envoyée immédiatement dès lors que j’aurai passé ma commande. En revanche, j’attends bien que Marionnaud m’informe de la mise à disposition de mes produits, avant de me rendre en magasin muni(e) de ma pièce d’identité et du numéro de ma commande. Un mail avec ma facture me sera ensuite envoyé.
- Et si je ne récupère pas ma commande sous 72 heures ? Celle-ci sera automatiquement annulée et remboursée selon les moyens de paiement utilisés.
- Et si je change d’avis ? J’ai 14 jours à partir de la date de ma commande pour échanger mon produit ou me le faire rembourser.
- Et si ma commande est annulée ? J’en serai averti(e). Ma carte bancaire ne sera pas débitée. Si j’avais utilisé un chèque fidélité, j’en recevrai un nouveau dans les meilleurs délais. Si j’avais utilisé une carte cadeau, une nouvelle ecarte cadeau me sera envoyée par mail.
Pour obtenir des informations complémentaires sur ce service, consultez notre page dédiée.
Retour
Avantages

Chattez avec un conseiller en ligne.

Échangez par email.

Contactez-nous par téléphone Du lundi au samedi de 8h à 20h au :
