AccueilFAQ - Programme de fidélité
Programme de fidélité
Qu'est ce que le programme « CLUB PRIVÉ » ?
Le programme « CLUB PRIVÉ » me donne accès à une sélection de produits aux prix « CLUB PRIVÉ » avec des remises pouvant aller jusqu'à -34 % toute l'année, uniquement en boutique.
Tous les produits vendus en boutique(y compris les prestations instituts) sont éligibles, sauf :
- une sélection de produits de parapharmacie
- les bijoux
- les prestations de coiffure
- les cartes cadeaux et e-cartes cadeaux Marionnaud
- les sacs de caisse et emballages.
Tous les produits vendus en boutique(y compris les prestations instituts) sont éligibles, sauf :
- une sélection de produits de parapharmacie
- les bijoux
- les prestations de coiffure
- les cartes cadeaux et e-cartes cadeaux Marionnaud
- les sacs de caisse et emballages.
Comment puis-je adhérer au programme « CLUB PRIVÉ » ?
En me connectant sur le site Marionnaud.fr ou sur l'application Marionnaud, j'ajoute l'adhésion à mon panier pour profiter immédiatement des prix CLUB PRIVÉ.
En boutique, je me rapproche d'un(e) conseiller(ère) pour mon adhésion.
En boutique, je me rapproche d'un(e) conseiller(ère) pour mon adhésion.
Pourquoi le programme « CLUB PRIVÉ » est payant ?
Le programme « CLUB PRIVÉ » est au prix de 12 euros, pour vous offrir toute l'année des prix exclusifs sur une sélection de produits et des services beauté premium.
Les prix « CLUB PRIVÉ » sont-ils fixes toute l'année ?
Non, car les prix CLUB PRIVÉ peuvent être modifiés dans l'année, à la hausse, ou à la baisse, selon différents facteurs et tendances du marché car notre objectif est de vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix possible tout en étant compétitifs et s'adapter ainsi pour répondre au mieux à mes attentes.
Comment fonctionne « la Cagnotte » ?
J'obtiens 5 % en cagnotte du montant net* sur tous mes achats en boutique, sur Marionnaud.fr, l'application et dans mon institut.
Chaque achat alimente ma cagnotte, que je peux utiliser dès 0,10 € pour régler mes achats, en une ou plusieurs fois, en boutique, sur le site, l'application ou en institut.
Je peux l'utiliser immédiatement après un achat, même le jour même, et la cumuler au fil du temps.
Ma cagnotte est consultable dans mon espace client sur Marionnaud.fr, dans l'application, en boutique ou sur mon wallet.
Elle peut être utilisée pour tout achat, hors cartes cadeau Marionnaud.
Exclusions : montant de l'adhésion, frais de livraison, achats réglés par carte cadeau Marionnaud et montant payé avec la cagnotte.
Combien de temps dure mon adhésion au programme « CLUB PRIVÉ » ?
A partir de la date d'adhésion, sa validité est de 12 mois.
Comment me réabonner au programme « CLUB PRIVÉ » ?
Je dois renouveler mon adhésion avant la fin de son année de validité soit sur le site Marionnaud, l'app ou dans ma boutique. Le fait de me réabonner me permet de ne pas perdre ma Cagnotte en cours.
Comment me désabonner du programme « CLUB PRIVÉ » ?
Mon désabonnement au programme « CLUB PRIVÉ » sera effectif et automatiquement à la date anniversaire de mon adhésion et je deviendrai automatiquement membre du programme « PRIVILEGE »
Pour plus d'infos : voir les CGV.
Pour plus d'infos : voir les CGV.
En tant qu'ancien membre VIP, Diamond ou Privilège du précédent programme fidélité , est-ce que je deviens automatiquement membre du « CLUB PRIVÉ » ?
Avec la nouvelle carte CLUB PRIVÉ, , vous bénéficiez de prix exclusifs, en moyenne plus avantageux, et profitez d'un avantage supplémentaire : 5 % du montant de chaque achat crédités dans votre cagnotte*
Si vous étiez membre de l'ancien programme de fidélité, vous devenez automatiquement membre du nouveau programme PRIVILEGE.
Pour rejoindre CLUB PRIVÉ, il suffit d'adhérer pour 12 €. Plus d'informations sur la page Programme de fidélité.
Si vous étiez membre de l'ancien programme de fidélité, vous devenez automatiquement membre du nouveau programme PRIVILEGE.
Pour rejoindre CLUB PRIVÉ, il suffit d'adhérer pour 12 €. Plus d'informations sur la page Programme de fidélité.
Est-ce qu'un comité d'entreprise ou un professionnel peut adhérer au programme « CLUB PRIVÉ » ?
Non l'adhésion au programme « CLUB PRIVÉ » est réservée exclusivement aux personnes physiques.
Est-ce que je bénéficie d'offres exclusives en tant que membre du programme « CLUB PRIVÉ » ?
Oui. En tant que membre du programme « CLUB PRIVÉ », je profite de prix avantageux en boutique et d'offres ponctuelles, qui me sont communiquées en boutique, sur le site, l'application Marionnaud, le Wallet, par email ou par SMS.
Quelle différence y a-t-il entre les 2 programmes de fidélité « PRIVILÈGE » et « CLUB PRIVÉ » ?
Je consulte la page Programme de fidélité pour avoir toutes les informations sur le nouveau programme de fidélité Marionnaud.
Toutes les livraisons sont-elles offertes grâce à mon adhésion au programme « CLUB PRIVÉ » ?
Non, seulement la livraison standard est offerte à partir de 49 euros d'achat ainsi que le Click and Collect standard.
UNE QUESTION ? NOS ÉQUIPES VOUS RÉPONDENT
Chattez avec un conseiller
en ligne
Échangez par email.
Contactez-nous par téléphone du
lundi au samedi de 8h à 20h au :
