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Mon compte Marionnaud
Comment puis-je créer Mon Compte sur Marionnaud.fr ?
Je clique sur « Mon Compte » puis « Je crée Mon Compte ».
Je renseigne mes coordonnées, je vérifie mon adresse email et j'indique un numéro de téléphone valide.
Je choisis un mot de passe sécurisé (au moins 8 caractères, avec une majuscule, une minuscule et un chiffre).
Je confirme la création de mon compte.
Si j'ai une carte de fidélité, je la renseigne. Sinon, j'en crée une pour profiter des avantages Marionnaud CLUB PRIVÉ.
Je renseigne mes coordonnées, je vérifie mon adresse email et j'indique un numéro de téléphone valide.
Je choisis un mot de passe sécurisé (au moins 8 caractères, avec une majuscule, une minuscule et un chiffre).
Je confirme la création de mon compte.
Si j'ai une carte de fidélité, je la renseigne. Sinon, j'en crée une pour profiter des avantages Marionnaud CLUB PRIVÉ.
Comment rattacher ma carte de fidélité Privilège ou Club Privé Marionnaud lors de la création de Mon Compte client internet ?
Lorsque je crée mon compte client internet :
1- Je complète une adresse mail valide
2- Je clique sur "Je crée mon compte"
3- Je choisis "Oui" à la question "Avez-vous une carte de fidélité Marionnaud"
4- Je renseigne précisément le numéro de ma carte de fidélité
5- J'indique le code postal renseigné lors de mon inscription au programme de fidélité
6- Je clique sur "Valider"Les informations de ma cartes de fidélité s'affichent.
7- Je vérifie bien toutes les informations avant de les valider
1- Je complète une adresse mail valide
2- Je clique sur "Je crée mon compte"
3- Je choisis "Oui" à la question "Avez-vous une carte de fidélité Marionnaud"
4- Je renseigne précisément le numéro de ma carte de fidélité
5- J'indique le code postal renseigné lors de mon inscription au programme de fidélité
6- Je clique sur "Valider"Les informations de ma cartes de fidélité s'affichent.
7- Je vérifie bien toutes les informations avant de les valider
Comment puis-je me déconnecter de mon compte sur marionnaud.fr ?
Je clique sur "Mon compte".
Je clique sur "Se déconnecter".
Je suis déconnectée, j'obtiens le message suivant : "Vous êtes maintenant déconnecté"
Je clique sur "Se déconnecter".
Je suis déconnectée, j'obtiens le message suivant : "Vous êtes maintenant déconnecté"
Comment puis-je modifier ou réinitialiser mon mot de passe depuis le site ou l'application Marionnaud ?
Depuis le site : je vais dans « Mon Compte » → « Mes informations » → « Mon mot de passe » pour le changer.
Depuis l'application : je vais dans « Mon Compte » → « Mes identifiants », puis je clique sur > pour modifier.
Si j'ai oublié mon mot de passe :
-Je clique sur « Mon Compte » puis « Mot de passe oublié ? ».
-Je reçois un email pour créer un nouveau mot de passe.
Je vérifie si l'email envoyé par Marionnaud n'est pas dans mes courriers indésirables. Si je ne l'ai pas reçu, je contacte le Service Clients Marionnaud afin de vérifier les informations liées à Mon Compte. Il m'enverra un mot de passe provisoire que je changerai dès ma première connexion.
Si je n'arrive pas à le renouveler, je contacte le Service Clients avec mes informations (email, numéro de carte fidélité) :
Formulaire : https://www.marionnaud.fr/formulaire-service-clients
Téléphone : 0969 360 500 (du lundi au samedi, 8h-20h).
Depuis l'application : je vais dans « Mon Compte » → « Mes identifiants », puis je clique sur > pour modifier.
Si j'ai oublié mon mot de passe :
-Je clique sur « Mon Compte » puis « Mot de passe oublié ? ».
-Je reçois un email pour créer un nouveau mot de passe.
Je vérifie si l'email envoyé par Marionnaud n'est pas dans mes courriers indésirables. Si je ne l'ai pas reçu, je contacte le Service Clients Marionnaud afin de vérifier les informations liées à Mon Compte. Il m'enverra un mot de passe provisoire que je changerai dès ma première connexion.
Si je n'arrive pas à le renouveler, je contacte le Service Clients avec mes informations (email, numéro de carte fidélité) :
Formulaire : https://www.marionnaud.fr/formulaire-service-clients
Téléphone : 0969 360 500 (du lundi au samedi, 8h-20h).
Pourquoi je n'arrive pas à créer Mon Compte sur Marionnaud.fr ?
Je vérifie que j'ai bien complété toutes les informations demandées.
Je renseigne un numéro de téléphone valide afin que je puisse être contacté(e), si nécessaire, lorsque je ferai une commande.
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel de Mon Compte internet Marionnaud.fr.
Si cela persiste, je contacte le Service Clients qui m'accompagnera dans la création de Mon Compte internet.
Je renseigne un numéro de téléphone valide afin que je puisse être contacté(e), si nécessaire, lorsque je ferai une commande.
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel de Mon Compte internet Marionnaud.fr.
Si cela persiste, je contacte le Service Clients qui m'accompagnera dans la création de Mon Compte internet.
Comment puis-je supprimer Mon Compte depuis le site Marionnaud.fr ?
Je complète le formulaire dédié ici. Mes données seront effacées sous un mois au plus tard ainsi que mes commandes. Pour plus d'informations sur le traitement de mes données personnelles et mes droits, je consulte la page dédiée.
Comment puis-je télécharger l'application mobile Marionnaud ?
L'application mobile Marionnaud peut être téléchargée à partir de l'Apple Store et le Google Play Store.
Ou bien, je clique sur l'un des liens, ci-dessous, à partir de mon mobile.
Ou bien, je clique sur l'un des liens, ci-dessous, à partir de mon mobile.
Comment puis-je gérer mes préférences de communication ?
Je me connecte à mon compte sur marionnaud.fr ou via l'application Marionnaud.
Je vais dans Mes préférences de communication et j'effectue les changements souhaités.
Je ne peux pas désactiver l'envoi du ticket de caisse dématérialisé : il est envoyé par email conformément à la loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire,. Je peux toutefois demander un ticket papier en magasin. Je peux demander l'aide d'un(e) conseiller(ère) beauté en magasin ou contacter le Service Clients pour effectuer les modifications.
Pour arrêter les SMS ou emails :
-SMS : envoyer « STOP SMS ».
-Emails : cliquer sur « se désinscrire », « se désabonner » ou lien équivalent en bas des emails.
-Au Service Clients : je contacte le Service Clients qui fera les modifications que je souhaite.
Via le formulaire dédié ici, en précisant bien toutes les informations qui me permettront de m'identifier. Si je ne connais pas mon numéro de carte de fidélité, je peux le trouver sur les emails qui me sont envoyés ou sur l'un de mes tickets de caisse, ou alors je contacte le Service Clients qui pourra m'aider.
Je vais dans Mes préférences de communication et j'effectue les changements souhaités.
Je ne peux pas désactiver l'envoi du ticket de caisse dématérialisé : il est envoyé par email conformément à la loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire,. Je peux toutefois demander un ticket papier en magasin. Je peux demander l'aide d'un(e) conseiller(ère) beauté en magasin ou contacter le Service Clients pour effectuer les modifications.
Pour arrêter les SMS ou emails :
-SMS : envoyer « STOP SMS ».
-Emails : cliquer sur « se désinscrire », « se désabonner » ou lien équivalent en bas des emails.
-Au Service Clients : je contacte le Service Clients qui fera les modifications que je souhaite.
Via le formulaire dédié ici, en précisant bien toutes les informations qui me permettront de m'identifier. Si je ne connais pas mon numéro de carte de fidélité, je peux le trouver sur les emails qui me sont envoyés ou sur l'un de mes tickets de caisse, ou alors je contacte le Service Clients qui pourra m'aider.
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Depuis Marionnaud.fr, ou depuis l'application Marionnaud, je me connecte sur "Mon Compte", j'effectue les modifications que je souhaite (adresse postale, téléphone, adresse email, préférences de communication marketing...) puis j'enregistre mes nouvelles informations.
En magasin, je peux demander à ma/mon conseillèr(e) beauté de modifier mes coordonnées.
Ou encore, je contacte le Service Clients qui fera les modifications directement sur Mon Compte client.
En magasin, je peux demander à ma/mon conseillèr(e) beauté de modifier mes coordonnées.
Ou encore, je contacte le Service Clients qui fera les modifications directement sur Mon Compte client.
Comment puis-je avoir accès à mes données personnelles détenues par Marionnaud ?
Je complète le formulaire dédié. Je recevrai les données personnelles que j'ai fournies à Marionnaud dans un format structuré, d'utilisation courante et lisible par ordinateur, et pourrai les transmettre à un autre contrôleur de données (portabilité des données personnelles).
Si je veux plus d'informations sur le traitement des données personnelles,
Si je veux plus d'informations sur le traitement des données personnelles,
Comment puis-je supprimer mes données personnelles ?
Je complète le formulaire dédié, en indiquant bien toutes les informations qui permettront de me retrouver. Si j'ai plusieurs cartes de fidélité, je remplis plusieurs formulaires, en précisant bien à chaque fois le numéro de la carte de fidélité Marionnaud PRIVILEGE concernée.
Mes données seront effacées sous un mois au plus tard, et je recevrai une confirmation de suppression de mes données de la part de Marionnaud.
Si je veux plus d'informations sur le traitement des données personnelles, je consulte la page dédiée sur le site ici.
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lundi au samedi de 8h à 20h au :
