text.skipToContent text.skipToNavigation

Prada L'HOMME PRADA Eau de toilette boisée fraîche sensuelle pour homme

126€99
88€89
Produit point rouge

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Un parfum ambivalent, fait de superpositions, unissant le masculin et le féminin dans un résultat unique : L'Homme Prada, l'alliance d'ingrédients classiques agrémentés d'une touche contemporaine. Du néroli, du géranium et du patchouli se mêlent à l'ambre et à l'iris pour créer un parfum sensuel à l'allure sophistiquée. 

La Femme Prada et L'Homme Prada explorent olfactivement l'essence même de la féminité et de la masculinité, au-delà des idées préconçues. Parfums mêlant ingrédients iconiques et compositions surprenantes, La Femme Prada et L'Homme Prada vous habillent d'un sillage qui défie toutes les attentes.

Ref: 100960113

CONSEILS D'UTILISATION

Le parfum est intensifié par la chaleur de la peau. Appliquez votre parfum dans le creux des genoux ou des coudes pour en apprécier la tenue et l'intensité. Evitez de frotter ou tapoter le parfum après application, pour le laisser se développer naturellement sur la peau et en préserver l'intensité. Si vous préférez vous parfumer sur les poignets, pensez à vous reparfumer après chaque lavage de main.

NOTES OLFACTIVES

Signature olfactive: DANIELA ANDRIER

Famille olfactive: Fougère aromatique


Note de tête: Poivre noir

Note de coeur: Géranium

Note de fond: Patchouli

INGRÉDIENTS

ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, LIMONENE, COUMARIN, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, CITRONELLOL, BHT, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, GERANIOL, CITRAL, FARNESOL,CI 60730 (EXT. VIOLET 2) CI 19140 (YELLOW 5)

Notes ET AVIS

Note globale
4,8 /5
(16)
Répartition des notes
5
(13)
4
(2)
3
(1)
2
(0)
1
(0)
Critères du produit
Rapport qualité/prix
4,6
Efficacité
4,9
Plaisir d’utilisation
4,9
Trier
Filtrer
0 sur 16 avis