text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Accessoires & Pinceaux

Les accessoires et pinceaux de maquillage

Incontournables dans la trousse de beauté féminine, les accessoires de maquillage sont aussi utiles qu’indispensables.
Que ce soit pour maquiller les yeux, les lèvres, les joues ou pour réaliser une manucure, les accessoires maquillage facilitent la mise en beauté. Pour cela, chez Marionnaud, nous avons réuni de nombreux accessoires, des kits pinceaux maquillage aux pinceaux proposés à l’unité.

Chaque pinceau maquillage a sa propre utilité. Pour des raisons pratiques, le maquillage sur les yeux, les joues ou encore les lèvres ne s’applique pas avec le même pinceau. C’est pour cela que nous vous proposons des sets de pinceaux maquillage pour être bien équipée. Parmi tous ces accessoires de maquillage, vous trouverez des modèles proposés par les plus grandes marques de cosmétiques. Sisley, Black-Up, Guerlain, L’Oréal Paris, Marionnaud… Profitez d’un choix varié d’accessoires de maquillage. Que vous soyez une novice ou que le make-up n’ait plus aucun secret pour vous, nous vous aidons à trouver le pinceau de maquillage qu’il vous faut.

Poudres, fards, anti-cernes : à chaque pinceau son utilité

Afin de faciliter et d’optimiser l’application, il existe autant de pinceaux maquillage que de produits. Pour déposer le fard à paupières, plusieurs pinceaux sont nécessaires. Le pinceau biseauté est idéal pour dessiner un trait fin au ras des cils. Le pinceau ombreur permet d’appliquer le fard dans le coin externe de l’œil et de réaliser un ombrage. Le pinceau anti-cernes corrige quant à lui les petits défauts. En optant pour un set de pinceaux maquillage, vous pourrez avoir tous ces pinceaux maquillage à portée de main.

Pour le teint, les pinceaux maquillage pour le fond de teint facilitent l’application de la matière. Le pinceau Kabuki est parfait pour poser de la poudre libre en touches légères et transparentes. Pour les joues, le pinceau blush dépose un léger voile sur les pommettes et permet également de réaliser un contouring pour sculpter les traits.

Pour une hygiène impeccable, n’oubliez pas de nettoyer régulièrement vos accessoires de maquillage et vos pinceaux. Pour cela, nous vous proposons plusieurs nettoyants pinceaux pratiques à utiliser.