text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Teint

L’indispensable pinceau pour le teint

Dans la trousse de beauté, on trouve plusieurs pinceaux. Parmi eux, le pinceau à fond de teint est l’un des plus pratiques, car il permet d’appliquer le fond de teint de manière uniforme et hygiénique.
Découvrez les différents pinceaux pour le teint que nous avons réunis et faites votre choix.

Que ce soit pour appliquer de la poudre compacte, de la poudre libre ou encore du fond de teint liquide, il existe plusieurs types de pinceaux pour fond de teint. Pratiques, ils permettent de poser le fond de teint facilement, mais aussi d’unifier, de matifier ou encore de sculpter les traits du visage, pour réaliser un contouring parfait. Adaptés à tout type de peau, ces pinceaux à fond de teint sont doux et agréables à utiliser. Vous pourrez ainsi vous en servir au quotidien, quel que soit le modèle choisi. Guerlain, Black-Up, L’Oréal Paris, Marionnaud…Nous avons réuni plusieurs marques de pinceaux pour le teint. Grâce à cela, que vous soyez débutante ou que vous maniiez les pinceaux à la perfection, vous êtes sûre de trouver l’accessoire pour le teint qui vous convient.

À chacune son pinceau à fond de teint

Pour appliquer un fond de teint fluide, le pinceau fond de teint liquide est idéal. Grâce à lui, la matière s’étale sur la peau en une fine couche et offre un résultat impeccable, naturel et sans effet masque. Vous pouvez également opter pour l’éponge fond de teint, qui promet une haute couvrance, ce qui convient pour camoufler les imperfections et unifier le teint.

Pour la poudre, il existe des pinceaux pour fond de teint poudre, dont les poils sont évasés. Agréables à utiliser, ils déposent la poudre en une couche légère et aérienne. Ils conviennent parfaitement pour effectuer des finitions et fixer le maquillage. Envie de réaliser un contouring parfait ? Pour cela, les pinceaux contouring ou strobing sont indispensables. Grâce à eux, vous pourrez illuminer certaines zones du visage, creuser les traits et obtenir un résultat moderne et féminin.

Quel que soit le pinceau dont vous vous servez, ne manquez pas de le laver régulièrement. Pour cela, utilisez un nettoyant désinfectant pour pinceaux, que vous trouverez parmi nos accessoires pour le maquillage.