text.skipToContent text.skipToNavigation
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies  cliquez ici

Yeux

L’indispensable pinceau à maquillage des yeux

Des cils aux paupières, en passant par les sourcils, le maquillage des yeux exige de la précision et des accessoires adaptés.
Pour créer des make-up dignes des podiums, les pinceaux à maquillage yeux jouent un rôle important pour la mise en beauté des yeux.

Que ce soit pour dessiner un trait fin au ras des cils, appliquer un fard à paupières, estomper, créer une ombre ou mélanger les teintes, le pinceau pour les yeux est aussi pratique qu’indispensable. Idéal pour créer un maquillage riche en nuances et en profondeur, les pinceaux pour les yeux se présentent sous plusieurs formes. Avec des poils doux pour déposer simplement le pigment, avec des poils plus durs pour dessiner avec précision… Chaque geste demande un pinceau pour les yeux spécifique. Pour cela, nous avons réuni plusieurs types de pinceaux maquillage yeux ainsi que des kits pinceaux yeux pour sublimer et mettre en valeur votre regard. Black-Up, Marionnaud, Sisley… Découvrez tous les modèles de pinceaux pour les yeux que nous avons sélectionnés.

Un pinceau yeux adapté à chaque geste

Pour un maquillage des yeux réussi, il est primordial d’être bien équipée. Pour tracer un trait d’eye-liner ou pour estomper une ligne dessinée à l’aide d’un crayon à yeux, le pinceau yeux biseauté ou le pinceau traceur sont parfaits. Grâce à leurs poils durs et leur coupe adaptée, ils permettent de réaliser les traits les plus fins. Pour appliquer l’ombre à paupières, le pinceau plat, le pinceau creux ou le pinceau pli sont parfaits. Tout en douceur, ils facilitent l’application du fard à paupières en poudre sur la paupière mobile. Pour flouter les ombres entre elles, le pinceau yeux estompeur est idéal pour finaliser la pose du maquillage.

Une fois les paupières maquillées, vous pouvez appliquer le mascara, pour allonger et donner du volume aux cils. Pour la mise en beauté des sourcils, le pinceau brosse est d’une grande aide. Enfin, après chaque utilisation, vos pinceaux à maquillage des yeux auront besoin d’être nettoyés, afin de les débarrasser des pigments laissés par les fards. Pour cela, nous vous conseillons l’un de nos nettoyants désinfectants pour pinceaux, qui vous permettra de laver tous vos pinceaux de maquillage.