text.skipToContent text.skipToNavigation

  Nos Marques  

exclusives

La beauté est un monde d’innovation, en perpétuel mouvement. Toute l’année, Marionnaud sélectionne pour vous le meilleur des produits de soins et de maquillage, déniche de nouvelles marques, vous propose des produits exclusifs et incontournables pour révéler votre beauté.

qiriness

EFFICACITÉ & PLAISIR :
LE SECRET DE QIRINESS

Principalement formulés et fabriqués en Suisse, les produits Qiriness sont créés avec le plus grand soin. Garantie de qualité, leurs textures innovantes et leur cocktail naturel de plantes et d’algues sont le secret d’une peau saine et radieuse. Et comme une peau radieuse est avant tout une peau détendue, Qiriness a mis au point le Complexe exclusif E.O.S.® (Énergie, Oxygène, Sérénité) : 5 ingrédients exclusifs qui déstressent la peau et lui permettent de mieux assimiler les actifs des soins traitants.

Une alliance parfaite entre efficacité et plaisir !

Melvita - cosmétique bio française depuis 1983

Melvita, le plus pur de la nature depuis 30 ans. Melvita sélectionne de purs ingrédients de nature au cœur d’espaces préservés, comme l’Ardèche où elle est née – et, tout comme l’abeille, les assemble dans ses nectars de beauté. Pures expressions de la nature, les huiles de beauté et les eaux florales sont les symboles de cette recherche de simplicité et de qualité. Marque pionnière de la cosmétique bio en France, Melvita innove chaque jour pour proposer des soins toujours plus enchanteurs.

IOMA

IOMA n’est pas une marque cosmétique comme les autres. C’est la vôtre. La preuve ? IOMA veut dire AMOI ! Qu’est-ce que ça change ? Tout ! Grâce à nos appareils de mesures cutanées ultra-performants et high-tech, vous pouvez obtenir en quelques minutes votre Skincode personnel. Avec ce Skincode, nos conseillères beauté vous proposent une prescription personnalisée grâce à une association de soins sélectionnés dans une de nos 7 gammes expertes.

Karl Lagerfeld

Quand la mode transpose sa vision sur des ingrédients précieux de la parfumerie, cela donne un dressing des essentiels olfactifs où le parfum devient matière, à l’image du vestiaire parfait.
C'est ainsi que la Maison Karl Lagerfeld a imaginé son premier duo de matières, en réinventant deux ingrédients phares, deux notes souveraines de l’univers du parfum: la fleur de pêcher, rappelant la douceur et le toucher du velours, et le bois de vétiver, dont les aspérités rappellent celles du cuir grainé.
Des sillages griffés, à la coupe épurée, qui revisitent ces matières iconiques, les métamorphosent, les transcendent.

Erborian

La marque de soins Erborian, « Herbes d’Orient », allie l’efficacité des herbes de la pharmacopée traditionnelle et les technologies de formulation coréenne. Erborian crée des produits hybrides, comme les iconiques BB crème et CC crème, au croisement entre le soin et le maquillage. Ils répondent à une volonté précise de la marque : permettre à toutes les femmes d’obtenir une peau parfaite. La peau parfaite est en effet une obsession pour ERBORIAN. Sa co-fondatrice Katalin Berenyi en a développé une vision particulière: la peau est vue comme une surface, dont la qualité se détermine selon trois critères : sa texture, sa couleur et sa luminosité.

Eisenberg

Une véritable expertise anti-âge et des résultats visibles. Inspirée par la science et la nature, EISENBERG propose des soins à la pointe de l’innovation et une véritable expertise anti-âge pour révéler la beauté de chaque femme et de chaque homme. Son fondateur José Eisenberg a deux passions qu’il exprime dans la vie et décline dans chacune de ses créations : le HIGH-TECH et l’ART, et une exigence : l’EXCELLENCE. Entouré de son fils et de ses collaborateurs, il est en constante recherche de perfection. Présente au cœur de chaque soin, la formule Trio-Moléculaire® est unique et exclusive à EISENBERG. Elle offre une véritable efficacité en prévention et en correction anti-âge, selon les besoins. Découvrez l’équation parfaite entre résultats, élégance, luxe, et intemporalité.

Le Couvent des Minimes

Fondé en 1614 en Haute-Provence, le Couvent des Minimes est un lieu chargé d’histoire où vécut Louis Feuillée, botaniste du Roy Louis XIV. Ses découvertes d’espèces végétales singulières, à travers ses voyages extraordinaires et ses promenades dans les Jardins du Couvent, donnèrent naissance à ce que l’on appela la Botanique Remarquable: Botanica Nobilis.
Le Couvent des Minimes s’est inspiré de cet héritage unique pour réinventer un Art du Parfum Singulier qui met à l’honneur des matières nobles et rares, dans la tradition de la Haute Parfumerie Française. Des formules jusqu’à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, 100% VEGAN.

 Toutes nos Marques  

exclusives