text.skipToContent text.skipToNavigation

96€99
67€89
Produit point rouge
Contenance :

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Ce soin ciblé a une double action sur les adiposités et la cellulite des zones rebelles. Il contient un Complexe Sculptant Exclusif* aux actifs hautement concentrés qui agissent en profondeur sur la lipolyse et le drainage des tissus. Il stimule le catabolisme des lipides, facilitant ainsi le déstockage de l’excès de graisse et de la rétention d’eau des bras, ventre, hanches, fesses, cuisses et genoux.
*Contient de la Caféine

Résultats : les adiposités et la cellulite des zones rebelles sont réduites. La rétention d'eau et la masse grasse est diminuée.

Quelle est la différence EISENBERG ?

L’équation parfaite entre efficacité, innovation, plaisir sensoriel, élégance, luxe et intemporalité.

La Formule Trio-Moléculaire®, au cœur des soins EISENBERG, est l’aboutissement de 15 années de R&D. Trois molécules travaillent en synergie pour offrir une véritable efficacité en prévention et correction anti-âge. Cette extraordinaire association complète la sélection d’ingrédients naturels de tous nos soins ciblés.

Cette découverte scientifique est exclusive et brevetée mondialement par EISENBERG. Elle procure des résultats visibles, immédiats et longue durée. La peau est plus jeune, plus lumineuse et éclatante de santé !

Ref: 102126499

CONSEILS D'UTILISATION

Matin et/ou soir, appliquer* sur les zones à traiter. Masser jusqu’à absorption complète. Poursuivre avec votre soin corps EISENBERG favori. Idéal en synergie avec le Soin Liftant Corps.
*Ne pas appliquer sur la poitrine. Éviter l’exposition au soleil après l’application.

BÉNÉFICES PRODUIT

Concentré Sculptant
Anti-Cellulite
Zones Rebelles

INGRÉDIENTS

AQUA (WATER) - BUTYLENE GLYCOL - GLYCERIN - CAFFEINE - BUPLEURUM FALCATUM ROOT EXTRACT - THEOBROMA CACAO (COCOA) EXTRACT - COENZYME A - BIOTIN - FAGUS SYLVATICA BUD EXTRACT - LACTIS PROTEINUM (WHEY PROTEIN) - BACILLUS FERMENT - ASCORBIC ACID - LACTOSE - PROPYLENE GLYCOL - PPG-26-BUTETH-26 - PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL - PEG-8 - CARBOMER - XANTHAN GUM - DISODIUM EDTA - SODIUM HYDROXIDE - LACTIC ACID - ETHYLHEXYLGLYCERIN - SODIUM BENZOATE - POTASSIUM SORBATE - BENZYL ALCOHOL - BENZOIC ACID - PHENOXYETHANOL - ALPHA-ISOMETHYL IONONE - BENZYL SALICYLATE - HYDROXYCITRONELLAL - LINALOOL - LIMONENE - CITRONELLOL - PARFUM (FRAGRANCE).

Notes ET AVIS

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!