Magasins Instituts Bons plans

Magasins Instituts Bons plans
  • Nouveauté

VELVET CRUSH
Bougie parfumée

Numéro d'article 103088172
68 points fidélité grâce à cet achat
68,99 €  
Point rouge Produit non éligible aux promotions en cours
TVA incluse plus frais de port
103088172
Bougie parfumée
Bougie parfumée VELVET CRUSH
68,99 €  

Information produit

Profitez de cet hommage sensuel, somptueux et élégant à l'atmosphère raréfiée des clubs privés les plus sophistiqués et élégants de Londres. Pensez à un éclairage doux, des banquettes en cuir moelleuses et de somptueux rideaux de velours sur une bande-son discrète de conversations murmurées et de musique élégante.

Si ces murs pouvaient parler !
Combinant la douceur piquante du miel avec une légère touche de tabac et un murmure raffiné de musc et de patchouli, le résultat est une bougie parfumée séduisante et sensuelle avec un parfum doux, luxueux et sophistiqué sans effort.
Évoquez cette atmosphère discrète et réconfortante dans votre intérieur : désormais, l'élégance sans effort sera le code vestimentaire de votre soirée.

Numéro d'article 103088172

Conseils d’utilisations

La forte concentration en parfums et produits naturels des bougies Atkinsons contribue à une alchimie fascinante qui peut faire varier la couleur de la cire. Cette variation de couleur donne à chaque bougie son charme et son unicité.
La première fois que vous utilisez la bougie, laissez-la brûler pendant 2-3 heures, jusqu'à ce que toute la cire soit devenue liquide en surface. Assurez-vous de centrer la mèche dans la cire après chaque utilisation. Coupez la mèche entre les utilisations, en vous assurant qu'elle ne dépasse pas 6 mm.
Ne déplacez pas votre bougie lorsqu'elle est allumée ou lorsque la cire est encore liquide. Ne placez jamais une bougie allumée dans un courant d'air, ni en contact direct avec une surface précieuse. Elle doit être placé sur une surface plane et résistante à la chaleur.
Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Gardez-le hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Pour éteindre la bougie, il est recommandé d'utiliser un couvercle ou un éteignoir afin d'éviter la fumée et toute éclaboussure de cire liquide.
Une bougie est terminée et ne doit pas être rallumée lorsqu'il ne reste que 5 mm de cire ou que le support métallique de la mèche devient visible.

Ingrédients

Les Bougies Atkinsons Sont Fabriquées Avec Amour En Italie À Partir D'un Mélange De Cire Végétale Et Soigneusement Sélectionnée Aux Qualités Olfactives Et Brûlantes Exceptionnelles.
préparée Individuellement Par Des Artisans Qualifiés Dans Un Atelier Durable Utilisant Des Énergies Renouvelables, Chaque Bougie Atkinsons Est Enveloppée Dans Un Élégant Récipient En Verre Taillé Recyclé Présentant Les Facettes Distinctives De La Maison, Et Surmonté D'un Couvercle Élégant Discrètement Gravé De Sa Marque.