MagasinsInstitutsCadeaux
MARIONNAUD
MagasinsInstitutsCadeaux
  • FÊTE DES PÈRES💙
    Ecarte Cadeau
    -10% sur les parfums et coffrets Homme
    Coffrets
    Coffrets Parfum
    Coffrets Soin
    Sélection Rasage
    Nos inspirations cadeaux
    Collection Marionnaud
    Cadeau par budget :
    Moins de 30€
    Entre 30€ et 60€
    Plus de 60€
    CADEAUX DES MARQUES
    EMBALLAGES CADEAUX
    Trouvez son cadeau :
    Moteur à Cadeaux
    Choisir son parfum
    Diagnostic de peau
     Hermès TERRE D'HERMES Coffret - eau de toilette + gel douche corps et cheveux  1 of 1 Coffret - eau de toilette + gel douche corps et cheveux

    Hermès
    TERRE D'HERMES
    Coffret - eau de toilette + gel douche corps et cheveux

    Prix 91,50 € Prix 122,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 91,50 € Économisez 30,50 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

    Marionnaud_offre_Fete_des_Peres.jpg
  • Parfum
    PARFUM FEMME
    Eau de parfum
    Eau de toilette
    Eau de cologne
    Extrait de Parfum
    Produit complémentaire
    Coffret parfum femme
    PARFUM MIXTE
    Eau de parfum
    Eau de toilette
    Eau de cologne
    Produit complémentaire
    Coffret parfum mixte
    PARFUM HOMME
    Eau de parfum
    Eau de toilette
    Eau de cologne
    Extrait
    Produit complémentaire
    Coffret parfum homme
    PARFUM ENFANT
    Eau de toilette
    Eau de senteur
    Coffret parfum enfant
    COFFRET PARFUM
    Coffret parfum femme
    Coffret parfum homme
    Coffret parfum enfant
    BRUMES & EAUX PARFUMÉES
    PARFUMS RECHARGEABLES
    Recharges Parfum
    VOYAGE
    Trousse
    Flacon
    Kit de voyage
    Vaporisateur de sac
    NOS SÉLECTIONS
    Meilleures ventes
    Nouveautés
    Editions Limitées Parfum
    Exclusivités
    Parfums Grands Formats
    Parfums Prestigieux
    Nos parfums de luxe
    Parfums Vegan
    Parfums Format Voyage
    TROUVEZ VOTRE PARFUM
    COMMENT RECHARGER SON PARFUM
     Yves Saint Laurent LA NUIT DE L'HOMME Coffret - eau de toilette + format voyage + gel douche  1 of 1 Coffret - eau de toilette + format voyage + gel douche
    Nouveauté

    Yves Saint Laurent
    LA NUIT DE L'HOMME
    26.02 - 29.02
    Coffret - eau de toilette + format voyage + gel douche

    Prix 92,30 € Prix 123,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 92,30 € Économisez 30,70 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

    1
  • Soin Visage
    HYDRATANT ET NOURISSANT
    Soin de jour
    Soin de nuit
    Sérum
    Contour des yeux
    Soin des lèvres
    Hydratant teinté
    ANTI-RIDES ET ANTI-ÂGE
    Soin de jour
    Soin de nuit
    Sérum
    Contour des yeux
    Soin des lèvres
    BB ET CC CRÈME
    ANTI-TACHES ET ÉCLAT
    PURIFIANT ET MATIFIANT
    RAFFERMISSANT ET LIFTANT
    Soin de jour
    Soin de nuit
    Sérum
    Contour des yeux
    Soin des lèvres
    NETTOYANT ET DÉMAQUILLANT
    Visage
    Yeux
    Lotion et Tonique
    Cotons et Lingettes
    MASQUE ET GOMMAGE
    Masque
    Gommage et Peeling
    COFFRETS SOIN VISAGE
    SOINS DES CILS
    COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES
    ACCESSOIRES SOIN VISAGE
    SOIN VISAGE PARAPHARMACIE
    Nettoyant et Démaquillant
    Hydratant et Nourrissant
    Anti-âge, anti-rides
    Sérum
    Yeux et Lèvres
    Masque et Gommage
    NOS SÉLECTIONS
    Nouveautés
    Meilleures ventes
    Exclusivités soins
    Recharges soin
    Soins de luxe
    Soins personnalisables
    MARIONNAUD SOIN - SKIN SYSTEME
    Skin Système Reset
    Skin Système Balance
    CONSEILS BEAUTÉ
    Diagnostic de peau
    Soins Naturels
    BEAUTÉ CONSCIENTE
    50ml Lancôme RENERGIE Crème jour  1 of 1 Crème jour
    Avant-première

    Lancôme
    RENERGIE
    26.02 - 29.02
    Crème jour - 50ml

    50ml
    Prix 82,50 € Prix 110,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 82,50 € Économisez 27,50 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

  • Soin Corps
    COFFRETS SOIN CORPS
    HYDRATANT ET NOURISSANT
    MINCEUR ET FERMETÉ
    MASQUE ET GOMMAGE
    COU ET DECOLLETÉ
    MAINS ET PIEDS
    HYGIÈNE ET BAIN
    Déodorant
    Savon
    Bain et Douche
    Bucco dentaire
    ACCESSOIRES SOIN CORPS
    Fleur de douche
    Gant
    Râpe Pieds
    SOIN CORPS PARAPHARMACIE
    Hydratant et Nourrissant
    Gommage
    Cou et Décolleté
    Mains et Pieds
    Massage et Relaxation
    Minceur et Fermeté
    NOS SÉLECTIONS
    Nouveautés
    Meilleures ventes
    MARIONNAUD GREEN
    COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES
    GROSSESSE ET BÉBÉ
    100ml Lancaster SUN BEAUTY Eau solaire corps spf50  1 of 1 Eau solaire corps spf50
    Nouveauté

    Lancaster
    SUN BEAUTY
    26.02 - 29.02
    Eau solaire corps spf50

    Prix À partir de 31,50 € Prix 35,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 31,50 € Économisez 3,50 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

    existe en 2 formats

  • Maquillage
    TEINT
    Fond de teint
    Poudre
    Poudre de soleil
    Anti-cernes et Correcteur
    BB crème et CC crème
    Blush
    Illuminateur de teint
    Base de teint et Fixateur
    PINCEAUX ET ÉPONGES
    Yeux et Sourcils
    Teint
    Lèvres
    YEUX
    Mascara
    Ombre à paupières
    Eyeliner
    Crayon et Khôl
    Sourcils
    Faux Cils
    Accessoires yeux
    MARIONNAUD MAKE-UP
    COFFRET ET PALETTE
    ONGLES
    Vernis à ongles
    Soin des ongles
    Base et Top coat
    Dissolvant
    Kit manucure
    Accessoires ongles
    LÈVRES
    Rouge à lèvres
    Gloss
    Crayon à lèvres
    Baume à lèvres teinté
    Laque à lèvres
    Base à lèvres
    NOS SÉLECTIONS
    Nouveautés
    Meilleures ventes
    Exclusivités Maquillage
    CONSEILS BEAUTÉ
    Choisir son mascara
    Choisir son fond de teint
    Maquillage Réalité Virtuelle
    BEAUTÉ CONSCIENTE
    Maquillage rechargeable
    Maquillage Green
     Clarins SUMMER LOOK Bronzing powder - poudre bronzante  1 of 1 Bronzing powder - poudre bronzante
    Nouveauté

    Clarins
    SUMMER LOOK
    26.02 - 29.02
    Bronzing powder - poudre bronzante

    Summer look
    Prix 43,20 € Prix 48,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 43,20 € Économisez 4,80 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

  • Cheveux
    TYPE DE PRODUIT
    Shampooing
    Après-shampooing
    Masque
    Soin
    Cure et traitement
    Huile et sérum
    Coloration
    Coiffant
    Accessoire cheveux
    Compléments alimentaires
    TYPE DE CHEVEUX
    Cheveux normaux
    Cheveux colorés
    Cheveux secs
    Cheveux abîmés
    Cheveux mixtes à gras
    Cheveux bouclés et frisés
    Cheveux fins
    Cheveux blonds
    Cheveux gris
    BESOIN
    Hydrate et nourrit
    Répare
    Lisse
    Volume
    Brillance
    Densité
    Anti-chute
    Anti-pelliculaire
    Cuir chevelu
    Protection couleur
    Protection solaire
    COFFRETS CAPILLAIRE
    NOS SÉLECTIONS
    Nouveautés
    Meilleures ventes
    Format voyage
    CHEVEUX PARAPHARMACIE
    ACCESSOIRES CHEVEUX
    HOMMES
    CONSEILS BEAUTÉ
    Prendre soin de mes cheveux
    Soins capillaires
    Trouvez votre soin capillaire
    150ml KÉRASTASE SOLEIL Crème UV sublime  1 of 1 Crème UV sublime

    KÉRASTASE
    SOLEIL
    26.02 - 29.02
    Crème UV sublime

    Prix 25,80 € Prix 39,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 25,80 € Économisez 13,20 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

    18
  • Solaire
    Tous nos produits Solaires
    SOIN VISAGE AVEC PROTECTION SOLAIRE
    TROUVER MON PRODUIT SOLAIRE
    SOLAIRES VISAGE
    Auto-bronzant
    Protection
    Après-soleil
    SOLAIRES CORPS
    Auto-bronzant
    Protection
    Après-soleil
    SOLAIRES CHEVEUX
    SOLAIRES PARAPHARMACIE
    Autobronzant
    Protection
    Après-soleil

    Top marques Solaire

    150ml Nuxe NUXE SUN Huile solaire or spf50  1 of 1 Huile solaire or spf50
    Nouveauté

    Nuxe
    NUXE SUN
    26.02 - 29.02
    Huile solaire or spf50 - 150ml

    150ml
    Prix Prix 35,50 €Prix CLUB PRIVÉ  

    SolaireMarionnaud
  • Homme
    PARFUM HOMME
    Eau de parfum
    Eau de toilette
    Eau de cologne
    Extrait
    Produit complémentaire
    Coffret Parfum Homme
    Parfums Homme Rechargeables et Recharges
    SOIN VISAGE
    Nettoyant
    Hydratant et Nourrissant
    Anti-rides et Anti-âge
    Yeux
    Soins Spécifiques
    Coffret Soin Visage
    RASAGE
    Rasage et Pré-rasage
    Après-rasage
    Produits spécifiques
    SOIN CORPS
    Hydratant et Nourrissant
    Déodorant
    Bain et Douche
    Coffret Soin Corps
    COFFRETS HOMME
    HOMME PARAPHARMACIE
    MARIONNAUD MEN
    NOS SÉLECTIONS
    Nouveautés
    Meilleures Ventes
    125ML Jean Paul Gaultier LE MALE ELIXIR ABSOLU Parfum intense  1 of 1 Parfum intense
    Nouveauté

    Jean Paul Gaultier
    LE MALE ELIXIR ABSOLU
    26.02 - 29.02
    Parfum intense - 125ML

    125ML
    Prix 147,60 € Prix 164,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 147,60 € Économisez 16,40 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

    existe en 3 formats

    66
  • Idées Cadeaux
    Tous nos Coffrets
    eCARTE CADEAU
    COFFRETS ET PALETTES MAQUILLAGE
    COFFRETS PARFUM
    Coffret Parfum Femme
    Coffret Parfum Homme
    Coffret Parfum Mixte
    Coffret Parfum Enfant
    COFFRETS SOIN
    Coffret Soin Visage
    Coffret Soin Corps
    COFFRETS PARAPHARMACIE
    COFFRETS CHEVEUX
    BOUGIE
    Diffuseurs
    NOS SÉLECTIONS
    Nos nouveautés
    Nos meilleures ventes
    Nos exclusivités
    Beauté à emporter
    Beauté Française
     RITUALS RITUALS HOMME Coffret voyage  1 of 1 Coffret voyage

    RITUALS
    RITUALS HOMME
    26.02 - 29.02
    Coffret voyage

    Prix 16,70 € Prix 19,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 16,70 € Économisez 2,30 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

    2
  • Marques
    Marques A-Z
    • MARIONNAUD CHANEL DIOR Guerlain Yves Saint Laurent Clarins Hermès Lancôme Estée Lauder Sisley
    • ABERCROMBIE & FITCH AHAVA ANTIPODES APIVITA ARDELL Armani ARMANI PRIVE ATELIER DU SOURCIL ATKINSONS AVRIL AZZARO
    • BALMAIN HAIR BARUFFALDI BEAUTICAL BIODERMA BIOTHERM BIRDIE BLACK UP BOBBI BROWN Boucheron BURBERRY BY TERRY
    • CACHAREL CALVIN KLEIN Carolina Herrera CARON CASTELBAJAC CERRUTI 1881 CETAPHIL CHANEL CHLOE CHOPARD CHRISTOPHE ROBIN Clarins CLARINS PRECIOUS CLÉ DE PEAU BEAUTÉ Clinique COLLISTAR COLOR WOW COMFORT ZONE COURRÈGES CULTIV
    • DARPHIN DAVIDOFF DAYLONG DERMOSPOT DIESEL DIOR DISNEY D-LAB NUTRICOSMETICS DOLCE&GABBANA
    • EAU THERMALE JONZAC EISENBERG ELENATURE ELIE SAAB ELIZABETH ARDEN EMANUEL UNGARO ERBORIAN ESCADA Estée Lauder ESTELLE & THILD ETAT PUR EUCERIN
    • Filorga FOAMIE FOREO
    • GALLINEE GARANCIA Giorgio Beverly Hills GISADA GIVENCHY GROW GORGEOUS Gucci Guerlain Guy Laroche
    • HAIROE HAIR RITUEL BY SISLEY HARVEST 10 HAWAIIAN TROPIC HELENA RUBINSTEIN HERBAL ESSENTIALS Hermès HERÔME HOLLISTER HUGO BOSS
    • IKKS INOYA INSTITUT ESTHEDERM INTIMACY INUWET IOMA Issey Miyake IT COSMETICS
    • JACADI JADE ROLLER JEAN-CHARLES BROSSEAU JEAN COUTURIER Jean Paul Gaultier JEFFREE STAR COSMETICS JOWAE
    • KARL LAGERFELD Kenzo KÉRASTASE KIEHLS KORRES KRUIDVAT ORIGINALS
    • LABORATOIRE SVR LA COMPAGNIE DE PROVENCE Lacoste LA MER Lancaster Lancôme LANVIN LA PERLA La Prairie La Sultane de Saba LAZARTIGUE LEONOR GREYL LES NEREIDES LES SECRETS DE LOLY Lierac LITTLE MARCEL LOLITA LEMPICKA L'ORÉAL PROFESSIONNEL LUXEOL
    • MADARA MADE WITH CARE MAISON MARGIELA MAKE UP ERASER MARC JACOBS MARGOT & TITA MARIONNAUD MARIONNAUD 1984 MARVIS MAUBOUSSIN MELVITA MERCI HANDY MICHAEL KORS MIMITIKA MINIMALISTE MIU MIU MOLINARD MOLYNEUX MONTANA MONTBLANC MOROCCANOIL MOSCHINO MUGLER MY JOLIE CANDLE
    • N.A.E. NARCISO RODRIGUEZ NATESSANCE Nina Ricci NOVEXPERT NUSSA Nuxe
    • OPI
    • PALOMA PICASSO PATYKA PAYOT PHILIPP PLEIN Phyto PINK SUGAR POLAAR Prada
    • QIRINESS QUALITÉS ENVIRONNEMENTALES
    • Rabanne RALPH LAUREN REDKEN Reminiscence RENE FURTERER RESPIRE REVLON PROFESSIONAL REVOLUTION PRO RITUALS Rochas Roger & Gallet
    • SANOFLORE SCHWARZKOPF PROFESSIONAL Serge Lutens Shiseido SHU UEMURA ART OF HAIR Sisley SKIN.SYSTÈME STEAMPOD STRIVECTIN ST TROPEZ STUDIOMAKEUP
    • TANGLE TEEZER TARTINE ET CHOCOLAT THE ORDINARY TIFFANY & Co Tom Ford TOMMY HILFIGER
    • Valentino VAN CLEEF & ARPELS VERSACE VIKTOR & ROLF
    • WELLA PROFESSIONALS WONDERSKIN
    • Yves Saint Laurent
    • ZADIG & VOLTAIRE
    • 4711

    Top marques

     Lacoste ORIGINAL Coffret lacoste original  1 of 1 Coffret lacoste original

    Lacoste
    ORIGINAL
    26.02 - 29.02
    Coffret lacoste original

    Prix 77,30 € Prix 103,00 €Prix CLUB PRIVÉ  
    Prix Membre Membre Prix CLUB PRIVÉ 77,30 € Économisez 25,70 € Profitez de -
     
           
    *Par rapport au prix standard appliqué.

    5
  • BONS PLANS
    CODE PAPA10: -10% SUR LES PARFUMS & COFFRETS HOMME
    NOS INCONTOURNABLES EN BAISSE
    OUTLET
    CADEAUX DES MARQUES
    Prix_Membre_Club_Prive_Marionnaud.jpg
    JUSQU'A -34%
    Offre_Fete_des_Peres_Marionnaud.jpg
    MARIONNAUD OUTLET OB
  • CLUB PRIVÉ
  • Conseils beauté
    CONSEILS PAR CATEGORIE
    Soin visage et corps
    Soin capillaire
    Parfum
    Maquillage
    Art d’offrir
    Lifestyle
    PLAYLISTS
    Parlons Soin
    Paroles d’expert
    Sos beauté
    Gestes essentiels
    Instant soin
    Glow with me
    Ils ont testé pour vous
    Marionnaud s'engage
    CONSEILS DES MARQUES
    La marque du mois
    Actu marques
    Skinsysteme
    PODCASTS
    Podcasts Soin Visage et Corps
    Podcasts maquillage
    DIAGNOSTIC DE PEAU
AccueilCGU fidélité

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION ET DE VENTE DES PROGRAMMES FIDÉLITÉ PRIVILÈGE ET CLUB PRIVÉ

Préambule

Le programme fidélité PRIVILÈGE (ci-après le « Programme Fidélité PRIVILÈGE ») et le programme fidélité CLUB PRIVÉ (ci-après le « Programme Fidélité CLUB PRIVÉ ») sont proposés et gérés par la société Marionnaud Lafayette, société par actions simplifiée au capital de 296.920.144,00 €, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 348 674 169 et dont le siège social est situé 115 rue Réaumur, 75002 Paris (ci-après « Marionnaud »).

Chaque programme fidélité offre la possibilité à tout client qui en est membre (ci-après le « Membre » ou collectivement les « Membres ») grâce à sa carte de fidélité Marionnaud (ci-après la « Carte de Fidélité »), de bénéficier d’avantages distincts en fonction du programme fidélité choisi (Programme Fidélité PRIVILÈGE ou CLUB PRIVÉ).

Chaque Membre peut effectuer ses achats et bénéficier des avantages des programmes fidélité uniquement au sein du réseau de l’enseigne Marionnaud comprenant les magasins Marionnaud situés en France métropolitaine (ci-après les « Magasins Marionnaud »), le site internet Marionnaud à l’adresse suivante : https://www.marionnaud.fr/ (ci-après le « Site Internet ») ou l’application mobile de Marionnaud (ci-après « l’Application Mobile »).

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME FIDÉLITÉ PRIVILÈGE

Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après les « CGU ») fixent les modalités d’adhésion ainsi que le contenu du Programme Fidélité PRIVILÈGE.

Lire plus

ARTICLE 1 : ACCEPTATION DES CGU

L’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE est soumise à l’acceptation sans réserve par tout client des présentes CGU.

 

ARTICLE 2 : ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

ARTICLE 2.1 : CONDITIONS D’ELIGIBILITE AU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

 

Le Programme Fidélité PRIVILÈGE est accessible à toute personne physique âgée de 15 ans ou plus ayant la capacité juridique de souscrire à un programme fidélité.

 

Toute personne morale ou entité juridique ne peut souscrire au Programme Fidélité PRIVILÈGE.

 

Marionnaud se réserve ainsi le droit de procéder à toute vérification et de demander tout document aux fins d’assurer le respect des dispositions du présent article.

 

ARTICLE 2.2 : MODALITES D’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

 
  • L’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE en magasin Marionnaud, sur le Site Internet et sur l’Application Mobile de Marionnaud
 

Tout client éligible peut souscrire à tout moment au Programme Fidélité PRIVILÈGE lors de sa venue dans un Magasin Marionnaud, en se connectant sur le Site Internet ou sur l’Application Mobile de Marionnaud.

  • Informations à communiquer lors de l’adhésion
 

L’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE nécessite que les renseignements communiqués soient complets et exploitables. Le client doit obligatoirement communiquer les informations personnelles demandées au moment de l’adhésion. Ces informations sont à renseigner oralement au conseiller de vente en Magasin Marionnaud ou par écrit via le formulaire de création de compte sur le Site Internet ou l’Application Mobile de Marionnaud.

 

En cas de changement de ses informations personnelles, le Membre devra en informer Marionnaud dans les meilleurs délais via la rubrique « Mon Compte » du Site Internet ou sur l’Application Mobile, ou l’indiquer à un conseiller de vente lors de sa venue dans un Magasin Marionnaud.

 

Le Membre se porte garant de la véracité de toutes les informations qu’il aura fournies à Marionnaud. Il sera tenu pour seul responsable de toute information erronée, incomplète ou obsolète faite par ses soins.

 

Marionnaud ne pourra être tenue responsable en cas de non-réception d’une offre, d’impossibilité d’utilisation d’une prestation ou d’un avantage résultant du fait d'informations incomplètes, obsolètes ou erronées.



ARTICLE 2.3 : CONSEQUENCES DE L’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

 
  • Création automatique d’un compte client sur le Site Internet

Toute adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE générera automatiquement la création d’un compte client sur le Site Internet.

 

Inversement, la création d’un compte client sur le Site Internet entrainera l’adhésion automatique au Programme Fidélité PRIVILÈGE.

  • Obtention d’une Carte de Fidélité dématérialisée PRIVILÈGE
 

Toute adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE permet au Membre de bénéficier d’une Carte de Fidélité dématérialisée qui lui sera communiquée par courriel. Aucune Carte de Fidélité physique ne sera délivrée.

 

Chaque Membre ne pourra bénéficier que d’une seule et unique Carte de Fidélité, toute Carte de Fidélité étant nominative, personnelle et réservée aux personnes physiques.

 

Toute Carte de Fidélité ne peut être cédée en tout ou partie à titre onéreux ou gratuit.

 

Le Membre pourra également être informé via des notifications sur son smartphone des mouvements enregistrés sur sa Carte de Fidélité ou, selon ses préférences, des actualités et offres commerciales de l’enseigne Marionnaud.

 
  • Accès aux informations du Programme Fidélité PRIVILÈGE
 

Pour accéder aux informations relatives à son Programme Fidélité PRIVILÈGE, le Membre peut se connecter depuis le Site Internet sur l’espace « Mon Compte » ou sur l’Application Mobile.

  • Possibilité de souscrire au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ
 

L’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE permet au Membre, s’il le souhaite, de souscrire par la suite au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ.

 

A noter que toute souscription au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ nécessite au préalable l’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE.


ARTICLE 2.4 : GRATUITE DE L’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

 

L’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE est gratuite.


ARTICLE 2.5 : DUREE DE VALIDITE DE L’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

 

L’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE est valable pour une durée indéterminée, sous réserve que le Membre soit actif, tel qu’explicité à l’article 2.6.1 des CGU.


ARTICLE 2.6 : RESILIATION DE L’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

 

L’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE peut faire l’objet d’une résiliation :


ARTICLE 2.6.1 : PAR MARIONNAUD

 
  • En cas d’absence d’activité du Membre
 

En cas d’absence d’activité pendant une durée de plus de trois (3) ans, Marionnaud pourra procéder à la résiliation de l’adhésion du Membre conformément à la Politique de Gestion des données à caractère Personnel de Marionnaud (https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles). Le Membre perdra les avantages du Programme Fidélité PRIVILÈGE.

 
  • En cas de manquement, fraude, ou de suspicion légitime d’utilisation abusive, non conforme, détournée ou frauduleuse de la Carte de Fidélité
 

Marionnaud se réserve le droit de résilier l’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE du Membre notamment en cas de :

- Manquement aux présentes CGU ;

- De fraude établie ou de suspicion légitime ;

- D’utilisation abusive et/ou non conforme aux présentes CGU ;

- D’utilisation détournée ou frauduleuse de la Carte de Fidélité par le Membre. Tel est le cas notamment lorsque le Membre dispose de plusieurs Cartes de Fidélité, ou lorsque Marionnaud estime que le Membre se livre à de la distribution ou exerce une activité économique via l’usage de sa Carte de Fidélité, ou pour tout autre motif que Marionnaud estimera légitime.

 

Cette résiliation entrainera la perte des avantages du programme fidélité PRIVILÈGE.


ARTICLE 2.6.2 : PAR LE MEMBRE

 

Le Membre peut, à tout moment et de manière discrétionnaire, formuler une demande de résiliation de son adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE en contactant le Service Clients par e-mail à l'adresse suivante : service-clients@marionnaud.com et en précisant l’objet de sa demande ainsi que ses nom, prénom et numéro de Carte de Fidélité.

Le Membre perdra les avantages du Programme Fidélité PRIVILÈGE.

La résiliation de l’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE entrainera automatiquement la suppression du compte client sur le Site Internet. Inversement, la demande de suppression du compte client génèrera automatiquement la résiliation de l’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE.

Aucun remboursement ou contrepartie ne sera accordé.


ARTICLE 2.7 : USURPATION DU COMPTE CLIENT

 

En cas d’usurpation de son compte client, le Membre peut contacter le Service Clients de Marionnaud joignable :

 

- par formulaire électronique : rubrique « Service Clients », « Contactez-nous » ou « Contacter Marionnaud » ;

- par téléphone : 0 969 360 500 (n° Cristal – appel non surtaxé) ;

- par e-mail : service-clients@marionnaud.com ;

- par courrier : Marionnaud Lafayette – Service Clients – 115 rue Réaumur – 75002 Paris.

Marionnaud ne pourra être tenue responsable en cas d’usage par un tiers des avantages du Programme Fidélité PRIVILÈGE qui serait dû à la négligence du Membre.


ARTICLE 3 : AVANTAGES DU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

 

ARTICLE 3.1 : LIVRAISON STANDARD OFFERTE

 

Le Membre du Programme Fidélité PRIVILÈGE bénéficie de la livraison standard offerte* pour tout achat effectué sur le Site Internet ou l’Application Mobile et dont le montant est supérieur à celui mentionné sur la page « Carte de Fidélité » disponible à l’adresse suivante : https://www.marionnaud.fr/carte-de-fidelite.

*Livraison uniquement en France Métropolitaine, Corse et Monaco.


ARTICLE 3.2 : DEUX (2) FLASH MAKE UP OFFERTS*

 

Le Membre du Programme Fidélité PRIVILÈGE bénéficie de la possibilité de réaliser en Magasin Marionnaud un flash make up offert, dans la limite de deux (2) flash make up par an.

 

Le flash make up constitue en un maquillage de jour, léger et naturel, réaliser rapidement (la prestation n’excèdera pas 10 minutes) par un conseiller de vente.

 

La réalisation du flash make up nécessite une prise de rendez-vous préalable dans un Magasin Marionnaud (dans la limite des rendez-vous disponibles et pendant les horaires d’ouverture habituels des Magasins Marionnaud).

 

Marionnaud ne pourra être tenue responsable en cas d’impossibilité de réaliser le flash make up.

*Maquillage rapide


ARTICLE 3.3 : DEUX (2) DIAGNOSTICS DE PEAU OFFERTS

 

Le Membre du Programme Fidélité PRIVILÈGE bénéficie de la possibilité de réaliser un diagnostic de peau offert dans un des magasins Marionnaud équipés pour le faire, dans la limite de deux (2) diagnostic de peau par an.

 

Le diagnostic de peau personnalisé permet d’effectuer une analyse complète de la peau pour pouvoir ensuite conseiller les produits et soins les plus adaptés aux besoins de la peau.

 

Marionnaud ne pourra être tenue responsable en d’impossibilité de réaliser le diagnostic de peau.


ARTICLE 4 : DONNEES PERSONNELLES

 

La Politique de Gestion des données à caractère Personnel de Marionnaud (https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles) s’applique pleinement à toute adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE.


ARTICLE 5 : EVOLUTION DU PROGRAMME FIDELITE PRIVILÈGE

 

Les CGU peuvent faire l’objet de modifications, corrections ou mises à jour dans leur rédaction en cas d’évolution d’un ou des programme(s) fidélité.

 

En cas de modification, correction ou mise à jour des CGU, Marionnaud fera ses meilleurs efforts pour en informer le Membre quinze (15) jours avant l’entrée en vigueur du changement, par voie d’affichage en magasin et/ou par voie électronique ou via une communication dédiée.

 

Marionnaud se réserve également le droit de suspendre unilatéralement et à tout moment ses programmes de fidélité en cas de dysfonctionnement technique ou d’évènement de force majeure empêchant le bon fonctionnement des programmes fidélité.

 

Aucune modification, correction, mise à jour ou suspension ne pourra donner lieu à indemnisation d’un Membre ou à un de ses ayants droits, ce que le Membre reconnaît et accepte expressément.


ARTICLE 6 : RESPONSABILITE

 

Marionnaud ne sera pas tenue responsable des conséquences directes ou indirectes découlant d’un potentiel dysfonctionnement ou d’une anomalie du Programme Fidélité PRIVILÈGE, incluant des fonctions de la Carte de Fidélité, quelles qu’en soient leurs causes.

 

Marionnaud fera cependant ses meilleurs efforts pour en avertir les Membres dans les meilleurs délais si une difficulté venait à se produire.

 

Marionnaud est également exonérée de toute responsabilité en cas de manquement, négligence ou faute commise par le Membre ou un de ses ayants droits ou en cas d’évènement de force majeure tel que défini par l’article 1218 du code civil ou consacré par la jurisprudence des tribunaux et cours français.


ARTICLE 7 : QUESTION OU RECLAMATION

 

Tout Membre est invité à joindre le Service Clients disponible pendant les horaires ouvrables aux coordonnées suivantes pour toute question ou réclamation relative aux CGU ou aux programmes fidélité :

 

- par formulaire électronique : rubrique « Service Clients », « Contactez-nous » ou « Contacter Marionnaud » ;

 

- par téléphone : 0 969 360 500 (n° Cristal – appel non surtaxé) ;

 

- par e-mail : service-clients@marionnaud.com ;

 

- par courrier : Marionnaud Lafayette – Service Clients – 115 rue Réaumur – 75002 Paris.


ARTICLE 9 : MEDIATION

 

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Marionnaud est adhérente à la Fédération des Entreprises de Vente à Distance (ci-après « FEVAD »).

 

En tant qu'adhérente, Marionnaud bénéficie du service de médiation mis en place par cette dernière pour résoudre les litiges consommateurs, dont les coordonnées sont les suivantes : Médiateur de la consommation FEVAD – 60 rue la Boétie, 75008 Paris.

 

Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Marionnaud, le Service du médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer sur l’adresse suivante : http://www.mediateurfevad.fr.

 

Au niveau européen, il est également possible de saisir la plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission Européenne : https://ec.europa.eu.


ARTICLE 10 : LOI APPLICABLE – JURIDICTIONS COMPETENTES

 

Les présentes CGU seront régies et interprétées conformément à la loi française.

 

Tout différend relatif aux présentes CGU ou au Programme Fidélité PRIVILÈGE fera l’objet d’une tentative de règlement amiable.

 

A défaut d’accord amiable, tout différend relatif aux CGU ou au Programme Fidélité PRIVILÈGE, même en cas de recours en garantie ou de pluralité de défendeurs, sera soumis à la compétence des juridictions françaises.


Dernière mise à jour : 14 mars 2025

Lire moins

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU PROGRAMME FIDÉLITÉ CLUB PRIVÉ

Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « CGV ») fixent les modalités d’adhésion ainsi que le contenu du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ.

Lire plus

ARTICLE 1 : ACCEPTATION DES CGV

 

L’adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ est soumise à l’acceptation sans réserve par tout client des présentes CGV.


ARTICLE 2 : ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ


ARTICLE 2.1 : MODALITES D’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ

 
  • L’adhésion préalable au Programme Fidélité PRIVILÈGE
 

Toute souscription au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ nécessite au préalable l’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE.

 

Les modalités d’adhésion au Programme Fidélité PRIVILÈGE sont détaillées dans la première partie du présent document appelée « I. Conditions Générales d’Utilisation du Programme Fidélité PRIVILÈGE ».

 
  • L’adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ en Magasin Marionnaud, sur le Site Internet et sur l’Application Mobile de Marionnaud
 

Tout membre du Programme Fidélité PRIVILÈGE peut adhérer à tout moment au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ lors de sa venue dans un Magasin Marionnaud, en se connectant sur le Site Internet ou sur l’Application Mobile de Marionnaud.


ARTICLE 2.2 : CONSEQUENCES DE L’ADHESION

 
  • Obtention d’une Carte de Fidélité dématérialisée CLUB PRIVÉ
 

Toute adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ permet au Membre de bénéficier d’une Carte de Fidélité dématérialisée qui lui sera communiquée par courriel. Aucune Carte de Fidélité physique ne sera délivrée.

 

Chaque Membre ne pourra bénéficier que d’une seule et unique Carte de Fidélité, toute Carte de Fidélité étant nominative, personnelle et réservée aux personnes physiques.

 

Toute Carte de Fidélité ne peut être cédée en tout ou partie à titre onéreux ou gratuit.

 

Le Membre pourra également être informé via des notifications sur son smartphone des mouvements enregistrés sur sa Carte de Fidélité ou, selon ses préférences, des actualités et offres commerciales de l’enseigne Marionnaud.

 
  • Accès aux informations du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ
 

Pour accéder aux informations relatives à son Programme Fidélité CLUB PRIVÉ, le Membre peut se connecter depuis le Site Internet sur l’espace « Mon Compte » ou sur l’Application Mobile.

 

En cas de changement de ses informations personnelles, le Membre devra en informer Marionnaud dans les meilleurs délais via la rubrique « Mon Compte » du Site Internet ou sur l’Application Mobile, ou l’indiquer à un conseiller de vente lors de sa venue dans un Magasin Marionnaud.

 

Le Membre se porte garant de la véracité de toutes les informations qu’il aura fournies à Marionnaud. Il sera tenu pour seul responsable de toute information erronée, incomplète ou obsolète faite par ses soins.

 

Marionnaud ne pourra être tenue responsable en cas de non-réception d’une offre, d’impossibilité d’utilisation d’une prestation ou d’un avantage résultant du fait d'informations incomplètes, obsolètes ou erronées.


ARTICLE 2.3 : COUT DE L’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ

 

L’adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ est payante et s’élève à douze (12) € TTC pour un (1) an.

 

ARTICLE 2.4 : DUREE DE VALIDITE DE L’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ

 

L’adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ est valable pendant un (1) an à compter de la date d’achat de la Carte de Fidélité CLUB PRIVÉ.


ARTICLE 2.5 : EXERCICE DU DROIT DE RETRACTATION EN CAS D’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ SUR LE SITE INTERNET OU L’APPLICATION MOBILE DE MARIONNAUD

 

Conformément à la règlementation en vigueur, le Membre qui a souscrit au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ sur le Site Internet ou l’Application Mobile de Marionnaud bénéficie d’un droit de rétractation pendant un délai de quatorze (14) jours à compter de la date d’achat de la Carte de Fidélité Marionnaud CLUB PRIVÉ.

 

Pour pouvoir exercer son droit de rétractation, le Membre doit, avant l’expiration du délai mentionné ci-dessus, informer Marionnaud de sa décision de se rétracter. Pour ce faire, le Membre peut :

 

- Compléter le formulaire de rétractation annexé aux présentes CGV et le renvoyer conformément aux instructions mentionnées dans ledit formulaire.

 

- Rédiger toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter et la transmettre au Service Clients de Marionnaud par l’un des canaux de communication énumérés à l’article 7 des CGV.

 

En adhérant au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ, le Membre accepte expressément que l’exécution du service commence avant la fin du délai de rétractation. Par conséquent, si le Membre exerce son droit de rétractation avant la fin du délai susmentionné, ce dernier devra verser à Marionnaud un montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de sa décision de se rétracter.

 

Après réception par Marionnaud de sa demande de rétractation, le Membre redeviendra membre du Programme Fidélité PRIVILÈGE. S’il le souhaite, le Membre pourra également formuler une demande de résiliation au Programme Fidélité PRIVILÈGE, conformément à l’article 2.7.2 des présentes CGV.

 

Dans tous les cas, le Membre perdra les avantages du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ.


ARTICLE 2.6 : RENOUVELLEMENT DE L’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ

 

À l’échéance de chaque période d’adhésion, le Membre pourra renouveler son adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ pour une nouvelle période d’un (1) an moyennant le paiement du prix de l’adhésion en vigueur au moment du renouvellement.

 

À défaut du renouvellement de l’adhésion, le Membre redeviendra membre du Programme Fidélité PRIVILÈGE et perdra les avantages du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ, y compris le montant de la cagnotte non utilisé.


ARTICLE 2.7 : RESILIATION DE L’ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ

 

L’adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ peut faire l’objet d’une résiliation :

 

ARTICLE 2.7.1 : PAR MARIONNAUD

 
  • En cas d’absence d’activité du Membre
 

En cas d’absence d’activité pendant une durée de plus de trois (3) ans, Marionnaud pourra procéder à la résiliation de l’adhésion du Membre conformément à la Politique de Gestion des données à caractère Personnel de Marionnaud (https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles). Le Membre perdra les avantages du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ.

  • En cas de manquement, fraude, ou de suspicion légitime d’utilisation abusive, non conforme, détournée ou frauduleuse de la Carte de Fidélité
 

Marionnaud se réserve le droit de résilier l’adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ du Membre notamment en cas de :

- Manquement aux présentes CGV ;

 

- De fraude établie ou de suspicion légitime ;

 

- D’utilisation abusive et/ou non conforme aux présentes CGV ;

 

- D’utilisation détournée ou frauduleuse de la Carte de Fidélité par le Membre. Tel est le cas notamment lorsque le Membre dispose de plusieurs Cartes de Fidélité, ou lorsque Marionnaud estime que le Membre se livre à de la distribution ou exerce une activité économique via l’usage de sa Carte de Fidélité, ou pour tout autre motif que Marionnaud estimera légitime.

 

Cette résiliation entrainera la perte des avantages du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ.


ARTICLE 2.7.2 : PAR LE MEMBRE

 

Le Membre peut, à tout moment et de manière discrétionnaire, formuler une demande de résiliation de son adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ en contactant le Service Clients par e-mail à l'adresse suivante : service-clients@marionnaud.com et en précisant l’objet de sa demande ainsi que son nom, prénom et numéro de Carte de Fidélité.

 

Le Membre perdra les avantages du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ, y compris le montant de la cagnotte non utilisé.

 

Après réception par Marionnaud de sa demande de résiliation, le Membre redeviendra membre du Programme Fidélité PRIVILÈGE, sauf demande expresse de sa part de ne plus faire partie des programmes fidélité proposés par Marionnaud. Dans ce cas, la résiliation entraînera automatiquement la suppression du compte client sur le Site Internet.

 

En cas de résiliation, aucun remboursement ou contrepartie ne sera accordé.


ARTICLE 2.8 : USURPATION DU COMPTE CLIENT

 

En cas d’usurpation de son compte client, le Membre peut contacter le Service Clients de Marionnaud joignable :

 

- par formulaire électronique : rubrique « Service Clients », « Contactez-nous » ou « Contacter Marionnaud » ;

- par téléphone : 0 969 360 500 (n° Cristal – appel non surtaxé)

- par e-mail : service-clients@marionnaud.com;

- par courrier : Marionnaud Lafayette – Service Clients – 115 rue Réaumur – 75002 Paris.

- Marionnaud ne pourra être tenue responsable en cas d’usage par un tiers des avantages du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ qui serait dû à la négligence du Membre.


ARTICLE 3 : AVANTAGES DU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ

 

ARTICLE 3.1 : PRIX PREFERENTIELS

 

Le Membre du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ bénéficie tout au long de l’année de prix préférentiels sur une sélection de produits (hors prestations en institut, achat de carte cadeau ou e-carte cadeau).

 

ARTICLE 3.2 : CAGNOTTAGE

 

Le Membre du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ bénéficie tout au long de l’année d’un programme de cagnottage.

 
  • Fonctionnement du cagnottage
 

Chaque achat effectué en Magasin Marionnaud, sur le Site Internet ou l’Application Mobile de Marionnaud permet au Membre de cagnotter 5%* du montant total du ticket ou de la commande (montant TTC net des éventuelles remises et hors frais de livraison pour les commandes effectuées sur le Site Internet ou l’Application Mobile).

 

*Hors paiement par carte cadeau ou via la cagnotte, qui n’ouvrent pas droit au cagnottage.

 

L’ensemble des montants cagnottés s’accumule au fur et à mesure des dépenses effectuées en Magasin Marionnaud, sur le Site Internet ou l’Application Mobile de Marionnaud et constitue la cagnotte du Membre.

 

Cette cagnotte s’actualise :

- En instantané pour les achats effectués en magasins Marionnaud ;

- Le jour de l’expédition de la commande pour les achats effectués sur le Site Internet ou l’Application Mobile de Marionnaud.

  • Utilisation de la cagnotte

La cagnotte peut être utilisée, en tout ou partie, pour régler un achat effectué en Magasin Marionnaud, sur le Site Internet ou l’Application Mobile de Marionnaud, et ce, dans la limite de 100 € par achat et par jour.

 

La cagnotte ne peut être utilisée pour l’achat de cartes cadeaux et e-cartes cadeaux.

 

La cagnotte ne peut être échangée contre des espèces, ni en totalité, ni en partie et ne pourra être cédée à titre onéreux.

 
  • Informations relatives à la cagnotte
 

Les informations relatives à la cagnotte sont visibles depuis l’espace client du Membre sur le Site internet ou l’Application Mobile de Marionnaud. Le Membre peut également obtenir ces informations en demandant à un conseiller de vente lors de sa venue dans un Magasin Marionnaud, sous réserve de présentation de sa Carte de Fidélité.

 
  • Non-renouvellement ou résiliation de l’adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ
 

La cagnotte est disponible et utilisable par le Membre tant que son adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ est valable.

 

Pour pouvoir continuer de profiter de sa cagnotte, le Membre doit renouveler son adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ avant sa date d’échéance. A défaut, il perdra toutes les sommes cagnottées.

 

Marionnaud ne pourra être tenue responsable en cas de perte de la cagnotte résultant du non-renouvellement par le Membre dans le délai imparti.

 

De même, la résiliation de l’adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ entrainera la perte totale et immédiate de toutes les sommes cagnottées.

 
  • Retour des produits
 

Dans le cas où le Membre aurait utilisé sa cagnotte pour régler tout ou partie de son achat et où il retournerait tout ou partie des produits achetés, le montant de la cagnotte utilisé pour le règlement des produits retournés sera recrédité sur la cagnotte du Membre (en priorité par rapport aux autres moyens de paiement éventuellement utilisés).

 

Par exemple, un Membre achète deux produits d’une valeur totale de 180 € qu’il règle de la façon suivante : 100 € en carte bancaire et 80 € en utilisant sa cagnotte. Si le Membre retourne l’un des produits d’une valeur de 100 €, Marionnaud recréditera en priorité les 80 € de la cagnotte utilisés par le Membre et les 20 € restants seront, quant à eux, remboursés sur son compte bancaire.

 

Le montant de la cagnotte acquis sur les produits retournés sera annulé.


ARTICLE 3.3 : LIVRAISON STANDARD OFFERTE

 

Le Membre du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ bénéficie de la livraison standard offerte* pour tout achat effectué sur le Site Internet ou l’Application Mobile et dont le montant est supérieur à celui mentionné sur la page « Carte de Fidélité » disponible à l’adresse suivante : https://www.marionnaud.fr/carte-de-fidelite.

*Livraison uniquement en France métropolitaine, Corse et Monaco.

ARTICLE 3.4 : FLASH MAKE UP OFFERTS*

 

Le Membre du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ bénéficie de la possibilité de réaliser des flash make up offerts dans un des magasins Marionnaud équipés pour le faire.

 

Le flash make up constitue en un maquillage de jour, léger et naturel, réalisé rapidement (la prestation n’excèdera pas 10 minutes) par un conseiller de vente.

 

La réalisation du flash make up nécessite une prise de rendez-vous préalable dans un Magasin Marionnaud (dans la limite des rendez-vous disponibles et pendant les horaires d’ouverture habituels des Magasins Marionnaud).

 

Marionnaud ne pourra être tenue responsable en cas d’impossibilité de réaliser le flash make up.

*Maquillage rapide

ARTICLE 3.5 : DIAGNOSTICS DE PEAU OFFERTS

 

Le Membre du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ bénéficie de la possibilité de réaliser des diagnostics de peau offerts dans un des magasins Marionnaud équipés pour les faire.

 

Le diagnostic de peau personnalisé permet d’effectuer une analyse complète de la peau pour pouvoir ensuite conseiller les produits et soins les plus adaptés aux besoins de la peau.

 

Marionnaud ne pourra être tenue responsable en cas d’impossibilité de réaliser le diagnostic de peau.


ARTICLE 4 : DONNEES PERSONNELLES

 

La Politique de Gestion des données à caractère Personnel de Marionnaud (https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles) s’applique pleinement à toute adhésion au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ.

 

ARTICLE 5 : EVOLUTION DU PROGRAMME FIDELITE CLUB PRIVÉ

 

Les CGV peuvent faire l’objet de modifications, corrections ou mises à jour dans leur rédaction en cas d’évolution d’un ou des programme(s) fidélité.

 

En cas de modification, correction ou mise à jour des CGV, Marionnaud fera ses meilleurs efforts pour en informer le Membre quinze (15) jours avant l’entrée en vigueur du changement, par voie d’affichage en magasin et/ou par voie électronique ou via une communication dédiée.

 

Marionnaud se réserve également le droit de suspendre unilatéralement et à tout moment ses programmes de fidélité en cas de dysfonctionnement technique ou d’évènement de force majeure empêchant le bon fonctionnement des programmes fidélité.

 

Aucune modification, correction, mise à jour ou suspension ne pourra donner lieu à indemnisation d’un Membre ou à un de ses ayants droits, ce que le Membre reconnaît et accepte expressément.

 

ARTICLE 6 : RESPONSABILITE

 

Marionnaud ne sera pas tenue responsable des conséquences directes ou indirectes découlant d’un potentiel dysfonctionnement ou d’une anomalie du Programme Fidélité CLUB PRIVÉ, incluant des fonctions de la Carte de Fidélité, quelles qu’en soient leurs causes.

 

Marionnaud fera cependant ses meilleurs efforts pour en avertir les Membres dans les meilleurs délais si une difficulté venait à se produire.

 

Marionnaud est également exonérée de toute responsabilité en cas de manquement, négligence ou faute commise par le Membre ou un de ses ayants droits ou en cas d’évènement de force majeure tel que défini par l’article 1218 du code civil ou consacré par la jurisprudence des tribunaux et cours français.


ARTICLE 7 : QUESTION OU RECLAMATION

 

Tout Membre est invité à joindre le Service Clients disponible pendant les horaires ouvrables aux coordonnées suivantes pour toute question ou réclamation relative aux CGV ou aux programmes fidélité :

 

- par formulaire électronique : rubrique « Service Clients », « Contactez-nous » ou « Contacter Marionnaud » ;

- par téléphone : 0 969 360 500 (n° Cristal – appel non surtaxé)

- par e-mail : service-clients@marionnaud.com;

- par courrier : Marionnaud Lafayette – Service Clients – 115 rue Réaumur – 75002 Paris.



ARTICLE 8 : STIPULATIONS DIVERSES

 

Si l’une quelconque des stipulations des présentes CGV devait être frappée de nullité ou déclarée inapplicable pour quelque cause que ce soit, les autres stipulations resteraient néanmoins en vigueur.

 

ARTICLE 9 : MEDIATION

 

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Marionnaud est adhérente à la Fédération des Entreprises de Vente à Distance (ci-après « FEVAD »).

 

En tant qu'adhérente, Marionnaud bénéficie du service de médiation mis en place par cette dernière pour résoudre les litiges consommateurs, dont les coordonnées sont les suivantes : Médiateur de la consommation FEVAD – 60 rue la Boétie, 75008 Paris.

 

Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Marionnaud, le Service du médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer sur l’adresse suivante : http://www.mediateurfevad.fr.

 

Au niveau européen, il est également possible de saisir la plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission Européenne : https://ec.europa.eu.

 

ARTICLE 10 : LOI APPLICABLE – JURIDICTIONS COMPETENTES

 

Les présentes CGV seront régies et interprétées conformément à la loi française.

 

Tout différend relatif aux présentes CGV ou au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ fera l’objet d’une tentative de règlement amiable.

 

A défaut d’accord amiable, tout différend relatif aux CGV ou au Programme Fidélité CLUB PRIVÉ même en cas de recours en garantie ou de pluralité de défendeurs, sera soumis à la compétence des juridictions françaises.

 

Dernière mise à jour : 14 mars 2025

Lire moins

ANNEXE : FORMULAIRE DE RETRACTATION AU PROGRAMME DE FIDELITE CLUB PRIVÉ

Pour les achats réalisés sur le Site Internet et sur l’Application Mobile.

 

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

 

A l'attention de Marionnaud Lafayette, Service Clients, 115 rue Réaumur – 75002 Paris, service-clients@marionnaud.com,

 

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

 

Commandé le (*)/reçu le (*) :

 

Nom du (des) consommateur(s) :

 

Adresse du (des) consommateur(s) :

 

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

 

Date :

 

(*) Rayez la mention inutile.

Colecte en magasin sous 1 heure
Retours faciles
Echantillons offerts
Livraison offerte dès 60€
Paiement sécurisé

TOUTE L'ACTUALITÉ MARIONNAUD

Inscrivez-vous et découvrez nos dernières nouvelles et promotions

S'INSCRIRE

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION


Télécharger dans l'App Store Disponible sur google Play

Service clients

Notre Service Clients est disponible du lundi au samedi de 08h à 20h.

CONTACTEZ-NOUS

Retrouvez notre service pour les personnes sourdes et malentendantes du lundi au vendredi de 9h à 18h.

A PROPOS

  • Nos magasins et Instituts
  • Marionnaud s'engage
  • Programme de fidélité
  • Application Mobile
  • Nous rejoindre
  • Nos récompenses

SERVICES

  • Allo Boutique
  • Rendez-vous en Institut
  • eCarte Cadeau
  • Emballages cadeaux
  • Échantillons
  • Diagnostic de peau

AIDE

  • Service Clients - FAQ
  • Livraison
  • Retours faciles
  • Contactez-nous

CONDITIONS

  • Mentions légales offres
  • Données personnelles
  • Mentions légales et CGU
  • CGV
  • CGU avis
  • Paramétrer les cookies
MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS
  • Visa
  • Carte Bleue
  • Mastecard
  • Maestro
  • American Express
  • Paypal
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Carte cadeau Marionnaud
  • Carte cadeau illicado
NOS RÉCOMPENSES

Marionnaud a été récompensé plusieurs fois par ses clients et par des professionnels de la beauté, pour ses produits, ses services, sa chaîne de magasins !
Meilleure chaîne de magasin 2025      Meilleur site ecommerce 2025

Goodays: Envoyer mon avis

©2024 Marionnaud

|

Sitemap

CKHH-Strapline.svg