text.skipToContent text.skipToNavigation

SCIENCE CELLULAIRE CUTANÉE

Grâce à un héritage de près de 120 ans dans la recherche, HELENA RUBINSTEIN exploite le pouvoir de régénération infini des cellules natives végétales pour offrir une efficacité de premier ordre au niveau cellulaire.

NOTRE EFFICACITÉ EST PORTÉE
PAR NOS CELLULES NATIVES VÉGÉTALES

Les cellules natives végétales sont les cellules les plus puissantes du monde végétal, et certaines ont montré la capacité de reconstruire un épiderme cutané.

L’utilisation de ces cellules dans les formules HELENA RUBINSTEIN a été cliniquement prouvée pour stimuler l’activité cellulaire de la peau, vitale pour le rajeunissement, et apporter des résultats anti âge transformatifs.

Notre processus biotechnologique in-vitro écologiquement durable nous permet d’utiliser un fragment de l’extraction végétale pour produire des millions de cellules natives végétales dans les conditions les plus pures.


NOTRE CONCENTRATION D’INGRÉDIENTS PUISSANTS
EST NOTRE GAGE D’EFFICACITÉ

3 piliers avant gardistes approuvés
par des experts scientifiques

Powercell,

pionnier des cellules natives végétales

Powercell condense le pouvoir régénérant de millions de cellules natives végétales de criste marine, une plante résistante cultivée sur la Côte d’Émeraude en Bretagne, pour recréer un épiderme 5 fois plus dense.

Grâce au sérum Powercell Skinmunity, la peau est plus forte, prête à resplendir de jeunesse.

Prodigy Cellglow,

la reprogrammation cellulaire

Inspirée des recherches sur la reprogrammation cellulaire, cette gamme doit son secret au pouvoir de régénération infini de ses cellules natives végétales de l’edelweiss.

Le concentré régénérant intense Prodigy Cellglow concentre 10 % de Suprême Cellulaire d’Edelweiss™ une technologie exclusive Helena Rubinstein. Rajeunie, la peau retrouve tout son éclat, rayonnante de jeunesse.

Re-Plasty,

l’effet d’une intervention cosmétique instantanée

Inspiré de la médecine esthétique, notre soin emblématique associe pour la toute première fois 30 % de Pro XylaneTM , actif issu de la chimie verte, à une texture effet « pansement », pour réparer tous les signes de l’âge (rides, dommages cutanés et peaux fragilisées).

NOS EXPERTS SCIENTIFIQUES SONT
NOS PRESCRIPTEURS

Aujourd’hui la marque est fière de collaborer avec un ensemble
de scientifiques de renommée mondiale.

Depuis 2008, HELENA RUBINSTEIN collabore avec le chirurgien esthétique Dr Michel Pfulg - fondateur de Laclinic-Montreux - pour développer sa gamme de soins Re-Plasty, inspirée de la médecine esthétique.

En 2012, le Dr Jean-Marc Lemaitre, directeur de recherche à l’INSERM, le premier institut de recherche biomédicale d’Europe, s’est associé à la marque pour explorer le nouveau territoire de la reprogrammation cellulaire active.

En collaboration avec l’équipe HELENA RUBINSTEIN, son expertise du ralentissement du vieillissement cellulaire a donné naissance à la gamme Prodigy Cellglow, contenant un extrait unique d’edelweiss.

NOS CLINIQUES SONT NOS CENTRES DE RECHERCHE

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont soumis à de rigoureuses études scientifiques et leur efficacité est testée au niveau cutané dans des cliniques et hôpitaux universitaires sur un spectre large de problématiques et temporalités variées, en utilisant des technologies rupturistes.