text.skipToContent text.skipToNavigation

Dolce&Gabbana THE ONE FOR MEN Eau de parfum intense

92€99
65€10
Contenance :

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

The One pour homme Eau de Parfum Intense apporte une nouvelle intensité remarquable à la ligne de parfum The One pour homme de DOLCE&GABBANA. Après l'héritage olfactif des deux premières créations The One pour homme Eau de toilette et Eau de parfum, ainsi que de The One Grey eau de toilette Intense, ce nouveau parfum masculin propose une autre expression de la sophistication intemporelle qui souligne le magnétisme irrésistible de l'homme qui le porte.

LE PARFUM
The One pour homme Eau de Parfum Intense puise son charme magnétique dans la fusion audacieuse des contraires. Intensément masculin, énigmatique et pourtant authentique, c’est le parfum des extrêmes - des facettes dorées et chaudes de néroli accompagnées de cuir noir profond dans une expression énigmatique de clair-obscur olfactif.

LES INGRÉDIENTS
Le parfum s'ouvre sur des notes lumineuses d’essence dorée de néroli, mêlées au frais cyprès et à une cardamome chaude et aromatique. Un coeur musqué de Cashmeran ancre le néroli avec ses vibrations boisées et épicées. Le parfum se développe alors en un fond addictif pour dévoiler des notes fumées de cuir noir profond, entrelacées avec le doux piquant du patchouli et les accords raffinés du ciste labdanum.

LE PACKAGING
Partageant les mêmes lignes géométriques claires que The One, le parfum pour homme original, le flacon est réinventé en noir, la couleur iconique de DOLCE&GABBANA. Symbole d'élégance, de sensualité et de tradition, la forme noire élégante est accentuée par des détails or éclatants, reflétant les facettes de la fragrance.

Ref: 101818151

INGRÉDIENTS

INGREDIENTS : ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, LINALOOL, COUMARIN, ETHYLHEXYLMETHOXYCINNAMATE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, GERANIOL, CITRAL, HYDROXYCITRONELLAL, BHT

Notes ET AVIS

Note globale
5 /5
(7)