-30% SUR LES PARFUMS PETITS FORMATS!
Jusqu'au dimanche 11 août minuit!
Magasins Instituts Bons plans

Magasins Instituts Bons plans
  • Nouveauté

SUN SECURE
Eau solaire spf50+

Numéro d'article 103076163
23 points fidélité grâce à cet achat
23,99 €  
TVA incluse plus frais de port
103076163
Eau solaire spf50+
Eau solaire spf50+ SUN SECURE 100ml
23,99 €  

Information produit

La 1ère1 eau solaire très haute protection à la formule biodégradable2 et plus respectueuse de l'environnement marin3 ! Enfant à partir de 3 ans, adulte. Visage et corps.

INNOVATION SUN SECURE : SE PROTÉGER EN TOUTE TRANSPARENCE
UVB + UVA + VISIBLE + INFRAROUGES
Brevet Sun Secure : 4 années de recherche pour inventer l'association filtrante idéale qui délivre une très haute protection solaire dans des formules plus respectueuses de l'environnement marin3 et des peaux sensibles

SUN SECURE Eau Solaire SPF50+ offre une très haute protection solaire dans une texture ultra-sensorielle.

Plus d'excuse pour ne pas s'appliquer de protection solaire : sa texture bi-phase est composée à 40% de phase aqueuse qui allègent les 60% de phase huileuse contenant les filtres, pour créer l'alliance parfaite d'une texture fraiche, légère et invisible ! Une texture addictive qu'on adorera s'appliquer et se réappliquer sans cesse !

Très résistante à l'eau. Résiste aux frottements.

Son plus - SUN SECURE Eau solaire SPF50+ respecte plus l'environnement marin : elle a passé les tests de biodégradabilité selon la norme OCDE 301F, ainsi que ceux d'éco-toxicité sur des algues (ISO 10253) et sur des invertébrés aquatiques (ISO 14669). Deux espèces appartenant à la famille des zooplanctons et phytoplanctons, indispensables au bon développement des coraux.

Pour en savoir sur nos tests c'est par ici !

EFFICACITÉ APROUVÉE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE
- 90%4 Texture facile à étaler
- 77%4 Texture légère au fini satiné et confortable
- 95%4 Peau douce et souple
- +74%5 d'hydratation 30 minutes après application

1- Chez SVR. 2- Facilement biodégradable, testé selon la norme OCDE 301F. 3- Tests d'éco-toxicité sur des algues (ISO 10253) et sur des invertébrés aquatiques (ISO 14669). 4- Auto-évaluation, % de satisfaction sur 22 sujets pendant 21 jours en application bi-quotidienne. 5- Mesures cornéométriques, 12 volontaires.

Numéro d'article 103076163

Conseils d’utilisations

Avant emploi : agiter vigoureusement pendant 5 secondes minimum le flacon. Tête en haut, tête en bas, l'important est que les 2 phases soient parfaitement mélangées et que tout le flacon soit orange ! Sans mélange, sans phase homogène, vous ne serez pas protégé. Pourquoi - Les filtres sont dans la phase huileuse.

Une fois bien mélangé, appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition. Renouveler fréquemment l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé. Avant chaque ré-application n'oubliez pas de secouer vigoureusement une nouvelle fois. Vaporiser dans les mains avant d'appliquer sur le visage.

Ingrédients