text.skipToContent text.skipToNavigation

Le Couvent Maison de Parfum AQUA MINIMES Cologne botanique intense

  • VEGAN
  • EXCLUSIVITÉ
105€99
Prix au 100ml: 53€00
Point rouge

  • Bientôt de retour en stock
Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Premières lueurs du jour dans Le Jardin des Hespérides. La rosée fraîche laisse place aux premiers rayons du soleil. Les notes vivifiantes du Cédrat vert se mêlent à l’énergie acidulée de la Litsée citronnée. Un hespéridé boisé dynamisant qui évoque l’arrivée d’un jour nouveau.

Hespéridé Boisé Notes de tête : Essences de Mandarine et de Citron Note de cœur : Essence de Litséé Notes de fond : Essences de Racines de Vétiver et de Bois de Cèdre

Collection Les Colognes Botaniques
Création unique développée dans la tradition de la Haute Parfumerie Française, à base d’essences nobles inspirées des Jardins du Couvent des Minimes.
100% Vegan.
74% de Matières d’Origine Naturelle.
10% de Concentration.
Conçu à Grasse.

Ref: 101466141

NOTES OLFACTIVES

Note de tête: Essence de Mandarine
Essence de Citron

Note de coeur: Essence de Litsée

Note de fond: Essence de Racines de Vétiver
Essence de Bois de Cèdre

INGRÉDIENTS

ALCOHOL DENAT., AQUA (PURIFIED WATER), PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, CITRAL, LINALOOL, GERANIOL, CITRONELLOL, CI 14700 (RED 4), ZEA MAYS (CORN) STARCH, CI 42090, CI 40800 (BETA-CAROTENE), TOCOPHEROL.

Notes ET AVIS

Note globale
4,3 /5
(58)
Répartition des notes
5
(36)
4
(11)
3
(6)
2
(2)
1
(3)
Critères du produit
Rapport qualité/prix
4,2
Efficacité
4,3
Plaisir d’utilisation
4,4
Trier
Filtrer
0 sur 58 avis