text.skipToContent text.skipToNavigation

Givenchy L'INTERDIT Eau de parfum rouge

  • NOUVEAU
64€99
48€74
Produit point rouge

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Le frisson de l'interdit se fait obsession avec L'Interdit Eau de Parfum Rouge, le nouveau parfum féminin de Givenchy. S’abandonnant à ses pulsions charnelles, la Fleur Underground signature s’enflamme d’un accord épicé rouge incandescent.

Le bouquet de fleurs blanches devient ardent avec un accord boisé et épicé, combinant la fièvre de l'Orange sanguine, l'éclat du Gingembre et la sensualité de la Feuille de Piment. Le duo Patchouli-Vétiver fusionne avec la douceur captivante du Bois de Santal, révélant une nouvelle signature charnelle. La fragrance sulfureuse et sensuelle perturbe les sens jusqu'à l'extrême. La transgression devient une obsession.

Les lignes emblématiques de l'Interdit s'embrasent de rouge jusqu'au cœur du flacon qui s’enflamme. Translucide, le laquage intérieur carmin échauffe l’iconique silhouette de verre soulignée d'un laçage Couture autour du col scellé par l’emblème de la maison, un logo 4G noir. Un écrin monochrome à l’extrême féminité qui rend hommage à la couleur rouge, chère au créateur de la maison Givenchy.

Un parfum brûlant pour femme, invitant à braver l'interdit.

Ref: 102165148

CONSEILS D'UTILISATION

Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l’intérieur de votre veste.

Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.

NOTES OLFACTIVES

Note de tête: Essence d'Orange Sanguine Sicile, Accord Epicé Rouge

Note de coeur: Absolue Fleur d'Oranger de Tunisie, Absolue Jasmin Sambac d'Inde

Note de fond: Essence de Patchouli d'Indonésie, Essence de Santal de Nouvelle Calédonie

INGRÉDIENTS

ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, HYDROXYCITRONELLAL, GERANIOL, CITRONELLOL, BENZYL SALICYLATE, COUMARIN, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, EUGENOL, CITRAL

Notes ET AVIS

Note globale
4,6 /5
(150)
Répartition des notes
5
(116)
4
(21)
3
(4)
2
(0)
1
(9)
Critères du produit
Rapport qualité/prix
4,4
Efficacité
4,6
Plaisir d’utilisation
4,6
Trier
Filtrer
0 sur 150 avis