text.skipToContent text.skipToNavigation

Guerlain LES DEMAQUILLANTS DE BEAUTE Beauté des Yeux - Biphasé prtotecteur cils
Démaquillage Pureté Eclat

55€99
Point rouge
Contenance :

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Cette huile bi-phasée démaquillante, Beauté des Yeux de Guerlain, à la fraîcheur extrême nettoie tout en respectant les yeux sensibilisés par les lentilles de contact. Le confort est immédiat, la sensation de netteté est saisissante. Son secret de beauté ? Un actif fortifiant, qui renforce les cils* pour un regard qui s’embellit au fil des jours… *Tests in vitro sur ingrédient
Bien agiter avant emploi. Passer le coton humidifié sur les paupières et les cils pour un démaquillage rapide et efficace. Pour le visage, découvrez le Lait de Beauté, la Crème de Beauté, L'Eau de Beauté et la Mousse de Beauté.
L'Huile de fleur de nigelle : Trésor des Terres d’Orient, la fleur de nigelle, aux pétales d’un bleu hypnotique, possède un fabuleux pouvoir antioxydant et anti-inflammatoire connu depuis l’Antiquité. Libérée des impuretés, la peau reprend son souffle et révèle un éclat vibrant

Ref: 100732129

CONSEILS D'UTILISATION

Bien agiter avant emploi. Passer le coton humidifié sur les paupières et les cils pour un démaquillage rapide et efficace. Pour le visage, découvrez le Lait de Beauté, la Crème de Beauté, L'Eau de Beauté et la Mousse de Beauté.

INGRÉDIENTS

#08994 INGREDIENTS: AQUA (WATER) • CYCLOPENTASILOXANE • HYDROGENATED POLYISOBUTENE • BUTYLENE GLYCOL • PHENOXYETHANOL • POLOXAMER 184 • DISODIUM LAUROAMPHODIACETATE • SODIUM TRIDECETH SULFATE • DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE • HEXYLENE GLYCOL • SODIUM CITRATE • ARTEMIA EXTRACT • CITRIC ACID • POTASSIUM SORBATE • NIGELLA SATIVA SEED OIL • SCUTELLARIA BAICALENSIS ROOT EXTRACT • CI 42090 (BLUE 1)

Notes ET AVIS

Note globale
4,6 /5
(8)
Répartition des notes
5
(5)
4
(3)
3
(0)
2
(0)
1
(0)
Critères du produit
Rapport qualité/prix
3,8
Efficacité
4,5
Plaisir d’utilisation
4,5
Trier
Filtrer
0 sur 8 avis