-30% DÈS 99€ D'ACHATS !
Jusqu'au mardi 25 juin minuit!
Magasins Instituts Bons plans

Magasins Instituts Bons plans
Le sérum anti-âge Lancôme pour votre regard – Marionnaud

Conseils beauté | Conseils des marques | Révolution anti-âge maintenant pour le regard : rénergie h.c.f. triple sérum yeux

LA SCIENCE ANTI-ÂGE HAUTE PERFORMANCE

La gamme Rénergie s’inspire de plus de 40 ans à la recherche sur les sciences régénératives pour comprendre l’architecture de la peau et ses changements avec l’âge. Une expertise reconnue à l’échelle internationale car elle résulte de 15 brevets, 7 collaborations internationales et 22 publications.

Cette connaissance approfondie permet aux laboratoires de Lancôme d’explorer les mécanismes du vieillissement cutané (rides, manque de fermeté, taches pigmentaires) et d’identifier les meilleurs actifs dermatologiques.

Suite au succès des innovations Rénergie H.C.F. Triple Sérum & de la Crème Rénergie H.P.N. 300-Peptide, Lancôme révolutionne cette année le soin du regard avec le nouveau Rénergie H.C.F. Triple Sérum Yeux.

LE CONTOUR DES YEUX : UNE PRÉOCCUPATION MAJEURE

Plus fine et fragile, la peau du contour de l’œil est soumise à plus de 10 000 clignements par jour, si bien qu’elle vieillit deux fois plus vite que le reste du visage et ce, dès 30 ans.

L’apparition de rides, de paupières tombantes et de poches sous les yeux dévoilent les premiers signes de l’âge et représentent la principale préoccupation des femmes aujourd’hui.

Ainsi, un grand nombre de femmes a déjà fait ou songe aux procédures esthétiques pour y remédier.

DES ACTIFS ANTI-ÂGE SÉLECTIONNÉS POUR UNE ACTION SUR LE REGARD

Les laboratoires Lancôme ont identifié des actifs anti-âge dermatologiques puissants pour proposer une alternative non invasive à toutes les femmes souhaitant cibler le contour des yeux et prévenir les signes de l’âge.

– L’Acide Hyaluronique : repulpe et lisse la peau

– Un dérivé de la Vitamine C stabilisée et de la Niacinamide : unifie le teint et illumine le regard

Vitamine F : lisse le grain de peau du contour des yeux

L’innovation au cœur de ce nouveau sérum yeux ? le SNK-Peptide. Il a été identifié pour son action inspirée du venin de serpent et son efficacité ciblée sur le contour des yeux qui permet de lisser et réduire l’apparence des rides dynamiques.

Testé sous contrôle ophtalmologique et pour les porteurs de lentilles, le Rénergie H.C.F Triple Sérum Yeux est parfaitement calibré pour la zone fragile du regard, mêmes pour les peaux sensibles.

3 SÉRUMS EN 1 POUR UN REGARD VISIBLEMENT LIFTÉ

Grâce à son packaging révolutionnaire, Rénergie H.C.F. Triple Sérum Yeux sépare dans trois chambres individuelles trois différentes textures (gel, crème et émulsion) concentrées en actifs réputés incompatibles au sein d’une même formule.

Préservée de l’air, de la lumière et des impuretés, chaque texture conserve sa fraîcheur et son efficacité optimale. A chaque pression, les actifs sont mélangés dans une triple dose parfaitement calibrée.

Résultat? Un effet tenseur qui agit sur tout le contour de l’œil:

-31%* RIDULES

-8%* PAUPIÈRES TOMBANTES

-15%* POCHES

*Test clinique réalisé sur 84 femmes, 8 semaines

**Test consommateur réalisé sur 115 femmes ayant fait des procédures (Ultrasons, Radiofréquence, Cryothérapie, Plex-R, Laser (tous types)

Comment utiliser le Rénergie H.C.F. Triple Sérum Yeux

Reproduisez le protocole de massage en trois temps pour appliquer le nouveau sérum anti-âge Lancôme pour le regard :

1.  Presser une dose du Rénergie H.C.F. Triple Sérum Yeux sur le dos de votre main et mélanger les trois actifs du bout des doigts.

2.  A l’aide de l’index et du majeur de chacune de vos mains, lisser la peau du coin des yeux jusqu’à vos tempes. N’hésitez pas à mettre une petite pression pour drainer le contour des yeux.

3.  Toujours avec vos deux mains, sculpter et lifter votre regard du dessous de l’œil vers le dessus du sourcil.

Découvrez la routine anti-âge Lancôme avec Rénergie

Lancôme met à disposition une gamme de soins qui répond spécifiquement aux besoins et aux combats dès la trentaine : perte de volumes et de fermeté apparitions de rides et de taches.

Tournée autour de trois produits star, la routine Rénergie présente les actifs anti-âge dermatologiques les plus puissants tout en gardant une sensorialité de haute qualité. Elle se compose du H.C.F. Triple Sérum Visage ainsi que la Crème H.P.N. 300-Peptide et de la nouveauté, le H.C.F. Triple Sérum Yeux.

Un ingrédient est commun à la routine, la Niacinamide. Particulière recommandée pour aider à unifier le teint, elle réduit réduire l’apparence des taches du visage et lui apporte de l’éclat.

COMMENT UTILISER LA VITAMINE B3 (NIACINAMIDE) EN SOINS ANTI-ÂGE ?

Puisque l’on parle de cosmétiques, il nous semble toujours important de rappeler l’importance de l’hygiène de vie. Bien dormir et boire beaucoup d’eau pour garder sa peau hydratée de l’intérieur sont des gestes essentiels. De même, se protéger contre les effets du soleil et du tabac est indispensable. Et bien sûr, une bonne routine de soins anti-âge est essentielle. La routine Rénergie cible ainsi spécifiquement les rides même profondes, le relâchement des contours du visage, le manque de volume de la peau et le teint terne.

Comment optimiser les effets de la vitamine B3 (niacinamide) dans sa routine beauté ?

Le sérum anti-âge à la vitamine B3 est une étape essentielle de votre routine de soins anti-âge.

  1. Première étape de la routine : le nettoyage de la peau. En fin de journée, si vous êtes maquillée, utilisez un démaquillant. Pour encore plus de douceur vous pouvez ensuite appliquer une lotion ou un tonique. Et dans tous les cas, matin et soir, nettoyez votre visage avec un nettoyant visage doux.
  2. Deuxième étape de la routine : le sérum anti-âge. Appliquez-le sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, matin et soir.

Voici le rituel spécifique du sérum anti-âge Rénergie H.C.F. Triple Sérum :

1. Prélevez le produit en appuyant sur le flacon pompe, et mixez la matière avec vos doigts

2. Appliquez le sérum anti-âge sur le visage en allant du menton jusqu’aux oreilles, puis des joues jusqu’aux tempes. Répétez 3 fois.

3. Réalisez des petits mouvements allant des sourcils à la naissance des cheveux puis vers le centre du front et la zone entre les sourcils. Répétez 3 fois.

4. Avec vos doigts devant les oreilles et vos pouces sous la mâchoire, effectuez de légers mouvements de pression vers l’extérieur et le haut. Répétez 3 à 5 fois.

Passez ensuite à votre crème visage. Pour une routine anti-âge de choc, nous vous conseillons la crème anti-âge Rénergie H.P.N 300-Peptides pour offrir à votre peau tout le confort et l’efficacité possibles.

Pour la peau particulièrement délicate autour de vos yeux, optez pour le Rénergie H.C.F. Triple Sérum Yeux. Et n’oubliez pas : c’est la régularité de cette routine qui va vous permettre d’obtenir de vrais résultats visibles sur le long terme.

Carence en vitamine B3 : les risques pour la peau

Désormais très rare, la carence sévère en vitamine B3 entraîne d’importants troubles cutanés comme des démangeaisons, une dépigmentation ou dans les cas extrêmes une pellagre. Cette affection se manifeste par une dermatite photosensible qui est susceptible de provoquer des éruptions cutanées en cas d’exposition au soleil.