text.skipToContent text.skipToNavigation

  Rose  

Pour une belle cause

Depuis 12 ans, Marionnaud soutient l'association
«Cancer du sein, parlons-en !»

Pour la 12ème année consécutive, Marionnaud participe au mois Octobre Rose et soutient l'association «Cancer du sein, parlons-en !».

Pendant tout le mois d'octobre, Marionnaud participera à une opération de produit-partage au profit de cette association, qui mène des actions et campagnes de sensibilisation au cancer du sein auprès du grand public en faisant la promotion du dépistage précoce. Un engagement historique au cœur des valeurs de l'enseigne.

Cette année, nous célébrons les 25 ans de la création du Ruban Rose.

TOUTES & TOUS À VOS RUBANS

À partir du 1er octobre,

Deux must have de l'hydratation et du soin signés Clinique et Estée Lauder seront vendus en édition limitée chez Marionnaud assorti d'un charms Octobre Rose.
Une partie des recettes sera ensuite reversée à l'association.
Afin de sensibiliser et informer ses clientes, Marionnaud distribue également des brochures d'information et des rubans roses à toutes ses clientes.


Le soin
Advanced Night Repair
d'Estée Lauder

JE CRAQUE

Le soin
Dramatically Different Moisturing Lotion
de Clinique

JE CRAQUE

Marionnaud œuvre continuellement pour le bien-être et la beauté des femmes. Depuis 2006, nous répondons à l'appel de l'association «Le Cancer du sein, parlons-en !» qui développe des actions remarquables de sensibilisation et de prévention contre cette maladie qui touche 1 femme sur 8 en France. Cet engagement est au cœur des valeurs défendues par Marionnaud

déclare Gabriele Betti, Directeur Général de Marionnaud.

Partenaire privilégié de la beauté des femmes, Marionnaud s'est engagée très tôt auprès des femmes touchées par la maladie.
Depuis 2002, Marionnaud et l'association CEW collaborent dans le cadre du programme «Plus belle avec le CEW». Basé sur le volontariat, ce programme compte aujourd'hui 200 ambassadrices certifiées à l'issue d'une formation complète au sein des équipes du CEW. Cette formation permet d'apprendre les gestes, les protocoles et les produits spécifiques et adaptés aux personnes atteintes par la maladie.

En parallèle, Marionnaud propose chaque année la vente d'un ourson habillé par un créateur et reverse les recettes au CEW, soit 100 000 euros.

Le soutien aux femmes fragilisÉes au cŒur des engagements de Marionnaud