text.skipToContent text.skipToNavigation

Yves Saint Laurent LA NUIT DE L'HOMME Eau de Parfum

79€99
56€00
Contenance :

Pour tout achat de l'Eau de Parfum La nuit de l'homme

L'échantillon vous est offert*
afin de découvrir votre parfum avant de l'ouvrir.

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Visuel non contractuel.
Valable avec votre carte fidélité ou pour toute souscription.


Pour compléter

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Eau de Parfum Vaporisateur

Ce nouveau parfum apporte une dimension plus sombre et sensuelle au magnétisme de l'iconique La Nuit de L'Homme Eau de Toilette.

L’HISTOIRE
Ténébreux , résolument mystérieux et sulfureux, l'homme de La Nuit De L'Homme Eau de Parfum exerce son pouvoir de séduction par son assurance naturelle et désinvolte, jusqu’à l’aube. Succombez à l'appel d'une nuit de séduction intense, brûlante et mystérieuse avec La Nuit De L'Homme Eau de Parfum.

L’OLFACTION
Une interprétation masculine, addictive et intense de l’iconique La Nuit de L’Homme Eau de Toilette. Une sensualité brûlante réinventée dans un sillage d’Essence de Santal et de Patchouli. Tel un frisson magnétique, l'essence de pamplemousse vient renforcer le caractère vibrant de la cardamone. Entre pouvoir d'attraction et jeu de séduction, laissez-vous succomber par l’incandescence de La Nuit De L'Homme Eau de Parfum.

Ref: 101657466

INGRÉDIENTS

875349 08 - INGREDIENTS: ALCOHOL • PARFUM / FRAGRANCE • AQUA / WATER • LINALOOL • LIMONENE • COUMARIN • BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • GERANIOL • CITRAL • CI 14700 / RED 4 • ISOEUGENOL • METHYL ANTHRANILATE • CI 19140 / YELLOW 5 • CINNAMYL ALCOHOL • CI 60730 / EXT. VIOLET 2 (F.I.L. C231793/1).
Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle

Notes ET AVIS

Note globale
4,6 /5
(8)