text.skipToContent text.skipToNavigation

COLLISTAR SOIN CORPS Bandes amincissantes drainantes

35€99
Produit point rouge
Contenance :

Ce produit est uniquement disponible en magasin.

Vous aimerez aussi

Informations PRODUIT

DESCRIPTION

Créateur des premiers bandages d’institut distribués en Parfumerie, Collistar présente ses nouvelles Bandes Amincissantes Drainantes, un soin professionnel à faire à domicile qui exerce une véritable action choc contre la rétention d'eau, les capitons localisés et les imperfections de la cellulite afin de remodeler les zones traitées (jambes, fessiers, hanches, ventre et bras) dès la première application. Fruit de l'expertise Collistar Clean Research®, le bandage, grâce à la Solution Amincissante Drainante dont il est imbibé, assure une efficacité immédiate et progressive. Efficacité immédiate La forte concentration saline fait remonter à la surface, par osmose, les liquides qui stagnent dans les tissus, en facilitant ainsi leur élimination et en exerçant une action détoxifiante. Efficacité progressive La caféine et l’escine, au fort pouvoir brûle-graisse et drainant, associées à l'extrait de gingembre, anti-fatigue et réducteur, garantissent une action ciblée et intensive contre les capitons localisés. En dernier lieu, la centella asiatica tonifie et lisse les zones traitées pour une peau ferme et élastique. Pratiques et confortables, les bandes sont fabriquées dans un tissu extensible afin de s'adapter au corps de chacune. Grâce à leur action occlusive, elles véhiculent les principes actifs dans les zones traitées et exercent un agréable massage compressif, favorisant ainsi la microcirculation. Le tissu des bandes empêche la solution de s’écouler et garantit une liberté de mouvement maximale pendant la séance. Les résultats sont visibles dès la première application de 30 minutes: les zones traitées sont dégonflées et allégées, la rétention d'eau diminue et la peau est visiblement plus lisse. L’utilisation régulière du traitement permet de multiplier et de prolonger les résultats: les capitons localisés diminuent et les zones traitées semblent plus compactes et remodelées.

Ref: 102300098

CONSEILS D'UTILISATION

Les Bandes Amincissantes Drainantes peuvent être appliquées, selon les besoins, sur les jambes, les fessiers, les hanches, le ventre et les bras. Il est conseillé de protéger les surfaces avec une serviette pendant le traitement. Il n'est pas nécessaire de rincer après le traitement. Si la séance implique l'utilisation d'une seule bande, l'autre, déjà imbibée, peut être conservée dans l’emballage hermétiquement fermé jusqu’à 3 jours.

JAMBES
• Avant application, nettoyer et bien sécher la zone à traiter et, du bout des doigts, effectuer de petits frottements de bas en haut.
• Placer le pied sur un tabouret et commencer à enrouler la bande imbibée en croisant sans trop comprimer.
• Arrivé au genou, allonger la jambe et continuer à enrouler la bande jusqu'à l'aine.
• Fixer le rabat final sous le dernier tour de la bande.
• Appliquer la deuxième bande sur l’autre jambe et laisser agir 30 minutes. Pendant ce temps, il est possible de bouger normalement.
• Retirer la bande et masser l’excès de liquide éventuel de bas en haut afin de renforcer les effets du traitement.

FESSIERS, HANCHES ET VENTRE
• Avant application, nettoyer et bien sécher la zone à traiter.
• Depuis le haut des cuisses, le plus près possible de l'aine, commencer à enrouler la bande autour du premier fessier puis de l'autre, des hanches et du ventre, jusqu'à 4 doigts au-dessus du nombril.
• Pour traiter uniquement le ventre, il suffit d’appliquer la bande à partir de 4 doigts au-dessous du nombril jusqu’à 4 doigts au-dessus.
• Laisser agir 30 minutes. Pendant ce temps, il est possible de bouger normalement.
• Retirer la bande et masser l’excès de liquide éventuel afin de renforcer les effets du traitement.

BRAS
• Avant l’application, laver et bien sécher la zone à traiter.
• Commencer en enroulant la bande 2 doigts au-dessus du poignet gauche (ou inversement) jusqu'à l'épaule, en pliant le coude à 90 degrés.
• Une fois arrivé à l’épaule gauche (ou inversement), faire passer la bande derrière le cou jusqu'à ce qu'il atteigne l'épaule droite (ou inversement) et, en passant sous l'aisselle, répéter l'opération ci-dessus en sens inverse.
• Au bout de 30 minutes, retirer la bande et masser l’excès de liquide éventuel de cette manière: faire un anneau avec le pouce et l'index autour du poignet et remonter 4 fois jusqu'au coude. Répéter le même mouvement du coude à l'épaule. Enfin, “pétrir” doucement la peau à l'intérieur du bras vers l'aisselle.

BÉNÉFICES PRODUIT

Créateur des premiers bandages d’institut distribués en Parfumerie, Collistar présente ses nouvelles Bandes Amincissantes Drainantes, un soin professionnel à faire à domicile qui exerce une véritable action choc contre la rétention d'eau, les capitons localisés et les imperfections de la cellulite afin de remodeler les zones traitées (jambes, fessiers, hanches, ventre et bras) dès la première application. Fruit de l'expertise Collistar Clean Research®, le bandage, grâce à la Solution Amincissante Drainante dont il est imbibé, assure une efficacité immédiate et progressive. Efficacité immédiate La forte concentration saline fait remonter à la surface, par osmose, les liquides qui stagnent dans les tissus, en facilitant ainsi leur élimination et en exerçant une action détoxifiante. Efficacité progressive La caféine et l’escine, au fort pouvoir brûle-graisse et drainant, associées à l'extrait de gingembre, anti-fatigue et réducteur, garantissent une action ciblée et intensive contre les capitons localisés. En dernier lieu, la centella asiatica tonifie et lisse les zones traitées pour une peau ferme et élastique. Pratiques et confortables, les bandes sont fabriquées dans un tissu extensible afin de s'adapter au corps de chacune. Grâce à leur action occlusive, elles véhiculent les principes actifs dans les zones traitées et exercent un agréable massage compressif, favorisant ainsi la microcirculation. Le tissu des bandes empêche la solu?tion de s’écouler et garantit une liberté de mouvement maximale pendant la séance. Les résultats sont visibles dès la première application de 30 minutes: les zones traitées sont dégonflées et allégées, la rétention d'eau diminue et la peau est visiblement plus lisse. L’utilisation régulière du traitement permet de multiplier et de prolonger les résultats: les capitons localisés diminuent et les zones traitées semblent plus compactes et remodelées.

INGRÉDIENTS

AQUA, SODIUM CHLORIDE, GLYCERIN, CAFFEINE, BUTYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PROPANEDIOL, MARIS SAL, SODIUM BENZOATE, PARFUM, POTASSIUM SORBATE, CENTELLA ASIATICA LEAF EXTRACT, ESCIN, ZINGIBER ZERUMBET EXTRACT, HYDROXYETHYLCELLULOSE, LACTIC ACID, XANTHAN GUM, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE, BENZYL ALCOHOL

Notes ET AVIS

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!