


Comment prendre soin de ma peau sensible ?
Pour que chaque jour soit votre meilleur jour !
Si vous rougissez pour un oui ou pour un non et que votre peau trahit vos émotions, si vous avez l’impression d’avoir le feu aux joues, c’est parce que vos petits vaisseaux se dilatent et deviennent parfois visibles à fleur de peau.

La peau peut être sensible de naissance ou fragilisée au fil des années.
Cette réactivité cutanée peut se traduire par des sensations d’inconfort telles que des démangeaisons, picotements, tiraillements, échauffements, sensations de brûlure ou encore des rougeurs. Des facteurs extérieurs tels que le froid, le soleil, les changements soudains de température, la nourriture épicée ou encore l’alcool peuvent aggraver le processus inflammatoire.

L’hydratation de la peau baisse, son équilibre est bouleversé : elle perd sa luminosité, devient rugueuse, peut se marbrer et rougir.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Chaque produit peut s’utiliser seul ou en rituel pour encore plus de résultats !
La philosophie du soin EISENBERG prévoit toujours une action globale, qui, au coeur des formules, assure une action anti-âge grâce à la Formule Trio-Moléculaire® et des actions ciblées qui répondent précisément et efficacement aux besoins des différents types de peaux.

Pour les peaux sensibles et agressées, l’action anti-âge s’accompagne d’une défense anti-inflammatoire avec l’extrait de cellules souches de feuilles de Framboise.
Cet extrait hydrosoluble breveté, issu de cultures de cellules souches de feuilles de framboise, possède d’excellentes propriétés anti-oxydantes, anti-inflammatoires et protectrices de l’ADN.
Ne rougissez plus que de plaisir !
